1.20 / 1.22 - GLITCH ARGENT DUPLIQUEZ UN VEHICULE

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Azz38

Membre
Inscription
4 Janvier 2015
Messages
45
Réactions
6
Points
66
RGCoins
0
Bon jvien de reesaye avec mon pote avec la mission sur la liste ca marche pas la voiture est ferme quelqun peu expliquer avec plus de precision svp ( quelle voiture , quelle mission)
J'ai fais la duplication sur ps4 comme j'ai expliquer plus haut, je fais la mission explosion 2 et ça marche nikel.
 

Azz38

Membre
Inscription
4 Janvier 2015
Messages
45
Réactions
6
Points
66
RGCoins
0
Vérifie si tu la pas baliser, sinon si tu veut demain je boss donc quand je rentre je t'envoie mon psn et on le fait a 2 si ca t'arrange
 

Azz38

Membre
Inscription
4 Janvier 2015
Messages
45
Réactions
6
Points
66
RGCoins
0
Bon jvien de reesaye avec mon pote avec la mission sur la liste ca marche pas la voiture est ferme quelqun peu expliquer avec plus de precision svp ( quelle voiture , quelle mission)[/QUOTE
Ta reussi la duppli?? En tout cas elle fonctionne tjrs pour moi dis moi si ta besoin d'aide
 

Azz38

Membre
Inscription
4 Janvier 2015
Messages
45
Réactions
6
Points
66
RGCoins
0
Bon jvien de reesaye avec mon pote avec la mission sur la liste ca marche pas la voiture est ferme quelqun peu expliquer avec plus de precision svp ( quelle voiture , quelle mission)
Ta reussi?? Dis moi si ta besoin d'aide
 

ThibLeg

Pedzakbyker #CRAZY MASTER Creator/Editor GTA5&MODZ
Premium
Inscription
8 Décembre 2013
Messages
671
Réactions
302
Points
2 925
RGCoins
0
La buffalo sport de franklin, elle vaut pas mal ;) Mais elle spawn pas dans la ville XD
 

mik-zik

Membre
Inscription
20 Novembre 2011
Messages
364
Réactions
50
Points
7 013
RGCoins
0
Salut, tu sais combien se revends la Buffalo normal en full custom stp?
normalement si c'est toi qui se sucide pour voir si sa marche ton pote doit attendre voir si tu ne reaparer pas sur la carte si tu apparer c'est mort si non c'est ok c'est comme sa con fait pour etre sur
 

Azz38

Membre
Inscription
4 Janvier 2015
Messages
45
Réactions
6
Points
66
RGCoins
0
normalement si c'est toi qui se sucide pour voir si sa marche ton pote doit attendre voir si tu ne reaparer pas sur la carte si tu apparer c'est mort si non c'est ok c'est comme sa *** fait pour etre sur
Tkt merci pour ton conseil mais je fais tjrs ca pour être sur aussi
 

ThibLeg

Pedzakbyker #CRAZY MASTER Creator/Editor GTA5&MODZ
Premium
Inscription
8 Décembre 2013
Messages
671
Réactions
302
Points
2 925
RGCoins
0
moi sur ps3 la buffalo de franklin se vendait je crois 120000 ou 130000 voir ptetre 170000 je suis plus sur, ca date aussi , j'ai 2 millions en faisant juste des courses, plus besoin de sous, g tout ce qu'il faut,n 3 apparts toutes les bagnoles full custom jsuis tranquile j'attends la new maj XD
 

Azz38

Membre
Inscription
4 Janvier 2015
Messages
45
Réactions
6
Points
66
RGCoins
0
moi sur ps3 la buffalo de franklin se vendait je crois 120000 ou 130000 voir ptetre 170000 je suis plus sur, ca date aussi , j'ai 2 millions en faisant juste des courses, plus besoin de sous, g tout ce qu'il faut,n 3 apparts toutes les bagnoles full custom jsuis tranquile j'attends la new maj XD
Ok merci pour l'info.
 

ThibLeg

Pedzakbyker #CRAZY MASTER Creator/Editor GTA5&MODZ
Premium
Inscription
8 Décembre 2013
Messages
671
Réactions
302
Points
2 925
RGCoins
0
Encore teste hier je custom des bagnoles dans la rue et on sait directement les copier pour tous les joueurs, donc oui ca fonctionne toujours, mais faut une voiture sans balise! sans assurance ! ;)
On l'a encore teste hier :)
 

mik-zik

Membre
Inscription
20 Novembre 2011
Messages
364
Réactions
50
Points
7 013
RGCoins
0
Encore teste hier je custom des bagnoles dans la rue et on sait directement les copier pour tous les joueurs, donc oui ca fonctionne toujours, mais faut une voiture sans balise! sans assurance ! ;)
On l'a encore teste hier :)
tu custome 1 voiture pour plusieur joueur
 

benzouzou3

Membre
Inscription
5 Septembre 2014
Messages
15
Réactions
1
Points
556
RGCoins
0
Moi j'aurais esoin de qq1 sur x1
 

ThibLeg

Pedzakbyker #CRAZY MASTER Creator/Editor GTA5&MODZ
Premium
Inscription
8 Décembre 2013
Messages
671
Réactions
302
Points
2 925
RGCoins
0
tu custome 1 voiture pour plusieur joueur

Bah un moddeur a customise une voiture prise dans la rue il l'a custom a fond, et tout le monde pouvait faire la copie de ce vehicule, tandis que si un "bete joueur" entre dans le ls custom il n'y a que lui qui peut dupliquer la voiture vu qu'il l'a custom au ls custom..
Ce que je dis juste c'est qu'avec un moddeur qui customise les bagnoles direct dans la rue sans passer au ls custom, vous faites autant de copies que vous voulez a autant de gens qu'il faut, la voiture est a tout le monde! :D
 

Azz38

Membre
Inscription
4 Janvier 2015
Messages
45
Réactions
6
Points
66
RGCoins
0
Salut à tous, si quelqu'un est intéressé a le faire sur ps4 je suis dispo de suite
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut