[1.13 BLES/BLUS]TOOL By Krank_ModZ & KiLLerBoy garage mod ect.... complet 1.13

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
J'ai fait un tuto complet il y a une semaine déjà et mon post vient d'etre effacé peux tu me dire pourquoi ?
et puis deja tu n'a pas les condition @Djamel te fera rappelez les règle du forum ;)

salut le lien ne fonctionne pas , si tu en as un autres ça serait cool , merci

il marche tres tres bien le lien

le garage editor fonctionne chez vous ???

le garage editor fonctionne chez vous ???
chez moi oui ;) tu as 2 ongle en haut garage 1 et garage 2 fait attention

con que je suis j avais choisi en version BLUS .......
avec le BLES c tout de suite fonctionnel ;)
merci pour le partage ;)

*** que je suis j avais choisi en version BLUS .......
avec le BLES c tout de suite fonctionnel ;)
merci pour le partage ;)
lol derien ;) au plaisir

il y a quelques trucs qui fonctionne pas encore ?
- superman mode
- Free shopping
- Aliteration: Pour remplacer les véhicules simples par de Patchés ! (n'est pas fct encore?) Bobcat XL -- en Police Cruiser = Not Found ? (alors que j'ai le Bob dans la garage)

il y a quelques trucs qui fonctionne pas encore ?
- superman mode
- Free shopping
- Aliteration: Pour remplacer les véhicules simples par de Patchés ! (n'est pas fct encore?) Bobcat XL -- en Police Cruiser = Not Found ? (alors que j'ai le Bob dans la garage)
le mode superman j'ai jamais réussie a le faire marcher même avec le tool mztool mais le reste je vai vérifier sa

le mode superman j'ai jamais réussie a le faire marcher même avec le tool mztool mais le reste je vai vérifier sa
tu arrive a charger des vehicule que tu a sauvegarder avant?
car moi la sauvegarde des vehicule fonctionne mais la liste des voiture enregistre reste vierge ( dans l'onglet SAVE CARS si tu as une solution :-/

car moi la sauvegarde des vehicule fonctionne mais la liste des voiture enregistre reste vierge ( dans l'onglet SAVE CARS si tu as une solution :-/
je vais testé sa

Bah une fois enregistré tes véhicules, tu les injectes dans le plugin "Saved Cars" lorsque tu ouvre le dossier du tool (Moi sa marche, j'ai tester)

Bah une fois enregistré tes véhicules, tu les injectes dans le plugin "Saved Cars" lorsque tu ouvre le dossier du tool (Moi sa marche, j'ai tester)
par contre pour le spawn sa me fait aussi not found je regarde si je trouve je vous dirait

bon ben ça doit être mon antivirus qui bloque , j'arrive pas a dl jsui deg :(

SOURCE :

Bonjour a tous...

Voici le partage d'un tool des plus intéressant .

QgJyxmC.gif

MAJ:17: Version 1.0.1.2
Ajout/Fixé RTM Options !
1.Ajout pour maj 1.13 BLES/BLUS
2.Ajout deuxième onglet pour le garage
3.Ajout des nouveaux véhicules de la maj 1.13
4.Ajout des nouveaux clacson de la maj 1.13
5.Ajout super saut garder le carrée enfoncé pour sauter/ vous devez avoir un parachute
6.Ajout du mode superman garder la croix enfoncé pour voler / vous devez avoir un parachute

Lien ;

Miroir

VirusScan ;

Crédit ;
Krank_ModZ & KiLLerBoy_001
J'espere que vous allez bien aimer , bon jeu a tous...

ATTENTION DES BANNE OU MODE TRICHEUR DE GTA PEUVE ETRE OBTENUE NI MOI NI :RG: SERONT TENU RESPONSABLE VOUS ÉTÉ LIBRE DE FAIRE SE QUE VOUS VOULEZ POUR L'INSTANT AUCUN BANNE N'A ÉTÉ RESSENTIE.
Oublier pas le petit j'aime si je vous ai aidé ;) :ok:
GG 1.13@souhail93|Lobby COD GTA +1

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour