et puis deja tu n'a pas les condition @Djamel te fera rappelez les règle du forumJ'ai fait un tuto complet il y a une semaine déjà et mon post vient d'etre effacé peux tu me dire pourquoi ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
et puis deja tu n'a pas les condition @Djamel te fera rappelez les règle du forumJ'ai fait un tuto complet il y a une semaine déjà et mon post vient d'etre effacé peux tu me dire pourquoi ?
je vais le mettre sur mediafiresalut le lien ne fonctionne pas , si tu en as un autres ça serait cool , merci
salut le lien ne fonctionne pas , si tu en as un autres ça serait cool , merci
chez moi ouile garage editor fonctionne chez vous ???
oui j ai vu mais moi les nom des voiture ne s affiche meme pas dans les listechez moi ouitu as 2 ongle en haut garage 1 et garage 2 fait attention
lol derien*** que je suis j avais choisi en version BLUS .......
avec le BLES c tout de suite fonctionnel
merci pour le partage![]()
derien au plaisirmerci beaucoup
le mode superman j'ai jamais réussie a le faire marcher même avec le tool mztool mais le reste je vai vérifier sail y a quelques trucs qui fonctionne pas encore ?
- superman mode
- Free shopping
- Aliteration: Pour remplacer les véhicules simples par de Patchés ! (n'est pas fct encore?) Bobcat XL -- en Police Cruiser = Not Found ? (alors que j'ai le Bob dans la garage)
tu arrive a charger des vehicule que tu a sauvegarder avant?le mode superman j'ai jamais réussie a le faire marcher même avec le tool mztool mais le reste je vai vérifier sa
je vais testé satu arrive a charger des vehicule que tu a sauvegarder avant?
car moi la sauvegarde des vehicule fonctionne mais la liste des voiture enregistre reste vierge ( dans l'onglet SAVE CARS si tu as une solution :-/
tu arrive a charger des vehicule que tu a sauvegarder avant?
car moi la sauvegarde des vehicule fonctionne mais la liste des voiture enregistre reste vierge ( dans l'onglet SAVE CARS si tu as une solution :-/
par contre pour le spawn sa me fait aussi not found je regarde si je trouve je vous diraitBah une fois enregistré tes véhicules, tu les injectes dans le plugin "Saved Cars" lorsque tu ouvre le dossier du tool (Moi sa marche, j'ai tester)
GG 1.13@souhail93|Lobby COD GTA +1SOURCE :Oublier pas le petit j'aime si je vous ai aidéVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Bonjour a tous...
Voici le partage d'un tool des plus intéressant .
![]()
MAJ:17: Version 1.0.1.2
Ajout/Fixé RTM Options !
1.Ajout pour maj 1.13 BLES/BLUS
2.Ajout deuxième onglet pour le garage
3.Ajout des nouveaux véhicules de la maj 1.13
4.Ajout des nouveaux clacson de la maj 1.13
5.Ajout super saut garder le carrée enfoncé pour sauter/ vous devez avoir un parachute
6.Ajout du mode superman garder la croix enfoncé pour voler / vous devez avoir un parachute
Lien ;
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Miroir
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
VirusScan ;
Crédit ;
Krank_ModZ & KiLLerBoy_001
J'espere que vous allez bien aimer , bon jeu a tous...
ATTENTION DES BANNE OU MODE TRICHEUR DE GTA PEUVE ETRE OBTENUE NI MOI NISERONT TENU RESPONSABLE VOUS ÉTÉ LIBRE DE FAIRE SE QUE VOUS VOULEZ POUR L'INSTANT AUCUN BANNE N'A ÉTÉ RESSENTIE.
![]()
![]()