[1.13 BLES/BLUS]TOOL By Krank_ModZ & KiLLerBoy garage mod ect.... complet 1.13

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
car j'arrive meme pas a faire spawn les vehicule patcher je fait spawn et sa fait rien

ah oui mais je fait sa et sa me dit : not found au garage offset

Help svp j'arrive meme plus a me co sa me fait failed connect

Pourquoi quand je clic sur GET OFFSET le tool freeze ?

moi pas de freeze perso, amis comment garder les véhicules que 'lon a patché dans notre garage car on ne p2 pas le réentrer ? on est obliger de le faire a chaques fois ? et si on a 2 JB 700 on a 2 fois le véhicules en double:(. Si ya une slt pour garder son véhicule au chaud

Pourquoi quand je clic sur GET OFFSET le tool freeze ?
clic droit sur le tool parametre compatibilité en windows xp et en bas tu cose administrateur

moi pas de freeze perso, amis comment garder les véhicules que 'lon a patché dans notre garage car on ne p2 pas le réentrer ? on est obliger de le faire a chaques fois ? et si on a 2 JB 700 on a 2 fois le véhicules en double:(. Si ya une slt pour garder son véhicule au chaud
non tu poura ps save les voiture patcher t oubliger de refaire la manip

Le logi freeze tjr ...
change de pc alors car mme si mme avec sa freez je sais pas d'ou sa vien esseye de telecharger les .net firmwark

tool mis a jour en 1.13 ;)

J'ai fait un tuto complet il y a une semaine déjà et mon post vient d'etre effacé peux tu me dire pourquoi ?

J'ai fait un tuto complet il y a une semaine déjà et mon post vient d'etre effacé peux tu me dire pourquoi ?
surement doublon :mmh::mmh:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour