comment sa ?
tu va sur spawn patchet vehicules tu charge offset ensuite tu va dans extra garage et sa marche
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
comment sa ?
clic droit sur le tool parametre compatibilité en windows xp et en bas tu cose administrateurPourquoi quand je clic sur GET OFFSET le tool freeze ?
non tu poura ps save les voiture patcher t oubliger de refaire la manipmoi pas de freeze perso, amis comment garder les véhicules que 'lon a patché dans notre garage car on ne p2 pas le réentrer ? on est obliger de le faire a chaques fois ? et si on a 2 JB 700 on a 2 fois le véhicules en double. Si ya une slt pour garder son véhicule au chaud
Je n'ai pas compris xDclic droit sur le tool parametre compatibilité en windows xp et en bas tu cose administrateur
lol dslJe n'ai pas compris xD
Le logi freeze tjr ...lol dsl
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
change de pc alors car mme si mme avec sa freez je sais pas d'ou sa vien esseye de telecharger les .net firmwarkLe logi freeze tjr ...
tu est en 2.50 ccapi?quand j'essaie de me connecter sa me met failed to conect !
non je crois que chui en 2.00tu est en 2.50 ccapi?
fait la mise a jour de ccapinon je crois que chui en 2.00
surement doublonJ'ai fait un tuto complet il y a une semaine déjà et mon post vient d'etre effacé peux tu me dire pourquoi ?