Il ne s'ouvre pas 

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ton anti virusIl ne s'ouvre pas![]()
moi perso AVG rien detecté comme je dit libre a toi même de prendre se n'est pas mon tool et je l'utiliseIl y a pleins d'éléments detecté ..
perso les stat j'ai le tool de la fmt donc sur sa peu pas t'aidé et je te déconseilMoi il marche nickel, par contre pour le stat editor c'est normal que ça bug ? et pour avoir un niveau spécifique faut donc connaître le nombre d'xp requis alors ?
perso les stat j'ai le tool de la fmt donc sur sa peu pas t'aidé et je te déconseil
Moi il mé a chaque foi a cessé fonctioné !!! Je pressise avant j l'avais telecharger et suprimé tout les virus mais après jai désinstalé mon anti virus et retelecharger , mais a chaque foi que j clik dessu (il cessé fonctioné) merci d'avance pour vos réponses !!!
Pareil pour moi
Une solution ???![]()
y a une MaJ du tool depuis hier ( source NGU)a chaque foi que je me téléporte je freeze ?? je pige pas pk et tous le reste va nikel
Oky a une MaJ du tool depuis hier ( source NGU)
patienté jusqu'à ce que qq1 la poste ici
edit
c est bon posté ici meme
Merci !MISE A JOUR - K&K TOOL V1.0.2.1
UPDATE 19
Added/Fixed RTM Options !
1.Refixed Superman Mod Now 100% work
2.Refixed Car Textures
3.Refixed Color Correction
pb connus / fix prochainement
1.Fast Reload
2.SNS Pistol Alteration
DOWNLOAD :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Virus Scan :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Comprend que dal au Superman Mod, (comment le faire fonctionner)
lol la même comprend rien du tousComprend que dal au Superman Mod, (comment le faire fonctionner)