[1.13 BLES/BLUS]TOOL By Krank_ModZ & KiLLerBoy garage mod ect.... complet 1.13

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Il y a pleins d'éléments detecté ..

Moi il marche nickel, par contre pour le stat editor c'est normal que ça bug ? et pour avoir un niveau spécifique faut donc connaître le nombre d'xp requis alors ?

Moi il marche nickel, par contre pour le stat editor c'est normal que ça bug ? et pour avoir un niveau spécifique faut donc connaître le nombre d'xp requis alors ?
perso les stat j'ai le tool de la fmt donc sur sa peu pas t'aidé et je te déconseil

Moi il mé a chaque foi a cessé fonctioné !!! Je pressise avant j l'avais telecharger et suprimé tout les virus mais après jai désinstalé mon anti virus et retelecharger , mais a chaque foi que j clik dessu (il cessé fonctioné) merci d'avance pour vos réponses !!!

Pareil pour moi :(

Une solution ??? :)

a chaque foi que je me téléporte je freeze ?? je pige pas pk et tous le reste va nikel

Moi il mé a chaque foi a cessé fonctioné !!! Je pressise avant j l'avais telecharger et suprimé tout les virus mais après jai désinstalé mon anti virus et retelecharger , mais a chaque foi que j clik dessu (il cessé fonctioné) merci d'avance pour vos réponses !!!
Pareil pour moi :(

Une solution ??? :)
a chaque foi que je me téléporte je freeze ?? je pige pas pk et tous le reste va nikel
y a une MaJ du tool depuis hier ( source NGU)
patienté jusqu'à ce que qq1 la poste ici
edit
c est bon posté ici meme

Dernière édition:
MISE A JOUR - K&K TOOL V1.0.2.1

UPDATE 19
Added/Fixed RTM Options !
1.Refixed Superman Mod Now 100% work
2.Refixed Car Textures
3.Refixed Color Correction

pb connus / fix prochainement
1.Fast Reload
2.SNS Pistol Alteration

DOWNLOAD :

Virus Scan :

MISE A JOUR - K&K TOOL V1.0.2.1

UPDATE 19
Added/Fixed RTM Options !
1.Refixed Superman Mod Now 100% work
2.Refixed Car Textures
3.Refixed Color Correction

pb connus / fix prochainement
1.Fast Reload
2.SNS Pistol Alteration

DOWNLOAD :

Virus Scan :
Merci ! :)

photo.php
Moi tout jour le meme problème !! WindowsFormsApplication2 a cessé de fonctionner :(

je les déja c pareill

:( c chiant moi aussi j'aimerais pouvoir l'utiliser :( :( :(

Comprend que dal au Superman Mod, (comment le faire fonctionner)

Comprend que dal au Superman Mod, (comment le faire fonctionner)

Ha ha.. Idem !!!

Franchement, j' y pige que dalle... Ou c' est moi ou alors c' est pas du tout ce à quoi je m' attendais. Le perso qui se téléporte à 300 m pour retomber bêtement comme une merde, j' ai du mal à comprendre pourquoi mode "Superman"...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour