[1.13] Big XP Glitch Black Ops

Sa marche toujours sa est c'est fessable sur xbox ?

pourquoi quand quand je fais rejoindre partie en appuyant plein de fois croix sur les deux manettes soit sa me fait impossible de rejoindre la session de jeu soit la seesion de jeu n'est plus disponible ou directement ca me freeze

parce que quand j'essaye de le faire je rejoin un pote qui et en partie privé

est ce que mon pote doit allez en partie privé en cdd ou une partie privé n'importe quelle mode de jeu

Moi jy arrive bien mais comment peut on faire quand la manette 1ére manette marche librement sans arme !! ? MERCI dy répondre sa serait sympa

Ton ami ne doit pas être en partie privée ! Il doit être dans un groupe "Matchmaking Amis"...
Et pour marcher sans armes, tu dois sélectionner la classe 6 avec ta première manette, la classe 1 avec la deuxième. Après avoir capturé les 3 drapeaux avec la deuxième, au deuxième round, ta manette 1 et 2 n'auront pas d'armes.

Oui bah j ai fait ce que vous m avez dit et cela ne marche pas :/ cela me mais toujours une arme

une question est ce que si on veut le faire direct de puis le niveau 1 est ce que on peut monter directement niveau 39 ou faut allez au niveau 28 et le refaire une deuxiéme fois pour allez niveau 39 ??

si on est par exemple niv 40 et que on ne l'a pas fai avan est ce que notre ps3 va freezer kan meme

aidez moi svp quand je rejoin mon pote au debut de la partie je commence a joué t apres ca m'arrete la partie est ca fait la session de jeu n'est plus disponible

aidez moi svp quand je rejoin mon pote au debut de la partie je commence a joué t apres ca m'arrete la partie est ca fait la session de jeu n'est plus disponible

pour aller en 1.13 fo faire comme mw2 ??

Retour