[1.13] Big XP Glitch Black Ops

Oui mais sa me quitte jai tout mes classe mais je choisit ma classe puis sa me quitte et sa me met la session de jeux plus disponible ! Il faut faire quoi pour plus que sa me quitte ?

J'y arrive très bien !

Mais sauf que je demande à mon pote de m'exclure, je deco 2sec après et les stats n'ont pas changés... :/

Pourquoi? Je ne sais pas.
Faut il attendre une dizaines de secondes pour se deco après être kick?

Merci de vos réponses, ça m'aiderai beaucoup

Faites lagger votre connexion les mecs, ca a marché pour moi :ok:

L'hôte doit faire laguer sa connexion ou être en Nat Strict ! LISEZ LES MESSAGES !!!
Et pour HumanTarget-, Ton hôte doit t'exclure trop tard ou tôt... Sinon ça marche obligé ;)
Sinon, c'est pas parce que vous êtes prestige 15 que vous aurez 15 classes... C'est les classes de bases prestige 0 niveau 4...

Non je ne destresserais pas, ça fait 6 pages sur ce thread, toujours les mêmes questions... :sors:

Sérieusement les cons vous êtes pas débrouillard, c'est pas compliqué de le faire au début c'est chaud mais dès que t'as compris c'est bon.
Je l'ai fait tout seul et puis voila
allez les autistes galerez bien :hap:

Faites lagger votre connexion les mecs, ca a marché pour moi :ok:
ajoute moi stp je fais tout les bug mais il me faut une co strick

ajoute moi je fais bug 38 , ratio et p
Bonjour ou bonsoir je cherche quelquin avec qui je pourai fair se bug. Merci davance
precision

ajoute je fais bug ratio 38 et precision et bientot prestige pour linstant jarrive pas encore mdr

Un menu sur mw2 ?

Parce que j'ai la co strict en ce moment ;)

ce que je comprend pas c'est le niveau 38 en scinder ou lan je sais plus il ce met sur notre perso en ligne ??

pourquoi dans la video son xp au debut et la meme que apres le bug ?? ... :s

Retour