D
deleted85871
Comment avoir une connexion nat strict ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
moi aussi je ny arive pas lolBonjour ou bonsoir je cherche quelquin avec qui je pourai fair se bug. Merci davance
je t'ajoute quand je jouerait car j'ai le meme probleme que fr-you je suis prestige 3 niveau 27 et j'ai que 5 classes :wtff:Yo c'est moi ! :noel:
Bon si vous avez besoin de quoi que ce soit add moi et préciser moi ce que vous voulez . Mon PSN: Xx_B33N3-76_xX.
Sinon GL à tous.
tu peuux me passer ton iD de connexion qu'on le fait ensemble stpSa tue
Mais j'ai plus le jeu je pourrais pas essayé![]()
j'ai plus botu peuux me passer ton iD de connexion qu'on le fait ensemble stp
alors c'est tout simple si la personne a un type de nat ouvert sa marche quand meme il faut ressayer une dizaine de fois et si tu n'a pas toutes tes classes perso réessaye et sa devrait marcherHier j'ai essayer le glitch donc je fait la manip jusqu'a la :
1. Allez en écran scindé, configuration: Nuketown Capture du drapeau
2. Connectez votre seconde manette
3. Retournez en arrière et mettez vous sur Réseau local.
4. Ouvrez votre liste d'amis
5. Rejoignez une partie, appuyez sur X sur les 2 manettes 3 fois while the message: 'Joindre la session' se montre.
6. Vous devrez commencer une partie en CDD dans Nuketown et vos classes devraient apparaître
Et comme dans la video sa le quitte et il refait il tombe dans nuketown en CDD et la il joue sauf que moi sa me quitte a nouveau !
J'ai le 1er message d'erreur la session de jeux plus disponible et je refait comme dans la video mais sa me quitte a nouveau ! comment faire pour pas que sa me quitte ?