[1.13] Big XP Glitch Black Ops

Bonjour ou bonsoir je cherche quelquin avec qui je pourai fair se bug. Merci davance

Non, il ne marche pas sur xBox. Oui il marche encore. Demandez pas quelqu'un pour vous aider, demandez quelqu'un avec une Nat Strict... Personnellement j'ai une Nat Ouverte donc je peux pas vous aider à le faire, de plus j'ai donné ma deuxième manette.

Add moi sur skype ou sur le psn je vous le fais: Beenedu76 (skype) ou Xx_B33N3-76_xX (PSN). Je vous le fais gratuit :)

Je vais t'ajouter sur PSN: eXoTiiC-TriKsHoT
On va voir, tu n'as qu'un message, je dirais s'il est de confiance. :-)))

yop tout lmonde je cherche quelqu'un qui pourait le faire avec moi et apres je le lui ferait des volontaires ?

si quelquin veu que je laide a faire se bug quil majoute ji un logiciel sur mon pc qui fai laguer la conxion sa march du premier coup donc ajouter moi mon psn est booba25170

J'ai besoin d'aide . J'arrive a faire le glitch jusqu'au niveau 28 mais aprés la prolongation de la manche je n'arrive pas le faire pour le glitch 39 . Pouvez vous m'aider ?

Moi ossi je bloque aprer la prolongation mai si tu veu on peut le faire ensemble je taiderai si tu veu

JE N'est que 5 classe en ecran cinder alors que je suis p15 wtf help :(

Yo c'est moi ! :noel:

Bon si vous avez besoin de quoi que ce soit add moi et préciser moi ce que vous voulez . Mon PSN: Xx_B33N3-76_xX.
Sinon GL à tous.

Yo c'est moi ! :noel:

Bon si vous avez besoin de quoi que ce soit add moi et préciser moi ce que vous voulez . Mon PSN: Xx_B33N3-76_xX.
Sinon GL à tous.
je t'ajoute quand je jouerait car j'ai le meme probleme que fr-you je suis prestige 3 niveau 27 et j'ai que 5 classes :wtff:

Hier j'ai essayer le glitch donc je fait la manip jusqu'a la :

1. Allez en écran scindé, configuration: Nuketown Capture du drapeau

2. Connectez votre seconde manette

3. Retournez en arrière et mettez vous sur Réseau local.

4. Ouvrez votre liste d'amis

5. Rejoignez une partie, appuyez sur X sur les 2 manettes 3 fois while the message: 'Joindre la session' se montre.

6. Vous devrez commencer une partie en CDD dans Nuketown et vos classes devraient apparaître

Et comme dans la video sa le quitte et il refait il tombe dans nuketown en CDD et la il joue sauf que moi sa me quitte a nouveau !

J'ai le 1er message d'erreur la session de jeux plus disponible et je refait comme dans la video mais sa me quitte a nouveau ! comment faire pour pas que sa me quitte ?

Hier j'ai essayer le glitch donc je fait la manip jusqu'a la :

1. Allez en écran scindé, configuration: Nuketown Capture du drapeau

2. Connectez votre seconde manette

3. Retournez en arrière et mettez vous sur Réseau local.

4. Ouvrez votre liste d'amis

5. Rejoignez une partie, appuyez sur X sur les 2 manettes 3 fois while the message: 'Joindre la session' se montre.

6. Vous devrez commencer une partie en CDD dans Nuketown et vos classes devraient apparaître

Et comme dans la video sa le quitte et il refait il tombe dans nuketown en CDD et la il joue sauf que moi sa me quitte a nouveau !

J'ai le 1er message d'erreur la session de jeux plus disponible et je refait comme dans la video mais sa me quitte a nouveau ! comment faire pour pas que sa me quitte ?
alors c'est tout simple si la personne a un type de nat ouvert sa marche quand meme il faut ressayer une dizaine de fois et si tu n'a pas toutes tes classes perso réessaye et sa devrait marcher :ok: et ne me dites pas sa marche pas je l'ait fait de cette façon la :oui:

Retour