[1.13] Big XP Glitch Black Ops

non, je n'arrive pas a avoir la classe de la manette 1, tu as skype? Tu serais dispo pour m'expliquer?

aah merde! :/
j'ai du mal à la selection de la classe n°6, comment fait on? et je reste bloqué a la selection de l'équipe jusqu'à la deuxieme manche avec ma manette 1.
il faut etre prestige 1 minimum?
et j'ai un autre pb, j'arrive a lancer la partie, je choisis l'équipe, les classes, et au bout d'à peine 5 secondes environ, la partie se quitte et j'ai un message: "la session de jeu n'est plus valide" l'hote a-t-il quelque chose de spécial a faire?

Normal. À la deuxième manche tu auras no guns sur les deux manettes.
Non, c'est impossible sur xBox.
Oui, avant ça se faisait online, en capture du drapeau, avec la classe no guns, suite au patch du Gold Camo Glitch. Maintenant c'est impossible.
Ça te kik, ton hôte doit être en Nat Strict, tu l'auras du premier coup. Sinon reesaye plein de fois, ça marchera un moment, des fois j'essaye 100/200 fois... C'est de là l'idée de faire laguer l'hôte. Ça ira un peu plus facilement à faire le glitch.

Normal. À la deuxième manche tu auras no guns sur les deux manettes.
Non, c'est impossible sur xBox.
Oui, avant ça se faisait online, en capture du drapeau, avec la classe no guns, suite au patch du Gold Camo Glitch. Maintenant c'est impossible.
Ça te kik, ton hôte doit être en Nat Strict, tu l'auras du premier coup. Sinon reesaye plein de fois, ça marchera un moment, des fois j'essaye 100/200 fois... C'est de là l'idée de faire laguer l'hôte. Ça ira un peu plus facilement à faire le glitch.
Merci bien pour ta réponse! :)

j'ai réessayé, mais j'ai vraiment du mal, ça me quitte toujours a 5 secondes de jeu environ.. :/

Qui ve m aider a faire ce glitch en faisant lagger sa co ajouter dsk-spirit

salut à tous, bon pour ma part j'ai tout réussi niquel à part la dernière étape que je ne comprend toujours pas mais bon je vais finir par y arrivé pourtant je déconnecte au même temps qu il m'expulse mais après rien ne se sauvegarde .... bref je voulais posté se MESSAGE juste pour dire au gars qui sont entrains d'essayer que sa sert a rien d'insisté j'ai fais pareil au début c'est vrai qu'au bout d un moment sa marche mais bon c'est tro chiant et trop long .................

DONC pour réussir du premier coup le bug enfin pour ma part, je fais cette manipulation ::::

1) dite a votre ami de ce mettre dans un groupe
2) éteignez votre ps3 et rallumez la..
3) allez sur utilitaire de donnée de jeux... (c'est la ou ya la mannette) comme montré dans la vidéo... ensuite allez sur black Ops et la cliquez dessus ensuite information... NORMALEMENT VOUS AVEZ 1.13 ET TT LE TRALALA
4) lancez le jeux black ops
5) et maintenant vous pouvez faire votre manipulation directement et en principe ca marche a coup sur...... (faites directement la manipulation c'est pas la peine de rejoindre votre ami pour lui dire JV LE FAIRE lol ) donc des que vous y ètes écran scindé et tout le reste comme expliqué plus haut.....

Voila si ca peut vous aidez c'est cool... moi c'est se que j'ai et ca marche a tout les coup et si je rate par exemple que sa me déco au bout de 5 seconde et bahhh je refais pareil j'éteins la PS3 et rebelote....
------------ Messages fusionnés : 22 Avril 2012, 19:09 ------------
salut WcxWcx11, j'aurais juste une question pour toi stp si tu peux me répondre... quand j'arrive au niveau 28 est ce que je suis obliger de me faire tuer par la deuxième manette ou je peux directement passé à l'étape 14 donc me faire expulsé et déconnecte puis reconnecté??? ça peut marché comme ca tu pense?

Oui tu peux te faire expulser directement. Mais pourquoi arretter level 28 ? ^^'
Et normalement, en suivant tout ce que j'ai dis, ça marche du premier coup...
Je le fais souvent avec des amis et je l'ai du premier coup, je tiens à préciser encore une fois, faites le avec un ami qui à une Nat Strict, là ça marche du premier coup et vous ne serez pas expulser. Si vous le faites en Nat Ouverte, il va falloir essayer encore et encore avant que ça marche.

Ok merci mec, j'ai essayé encore plusieurs fois mais bon sans succès peut être que je fais une mauvaise manip à la fin mais bon je ne sais pas vraiment enfin la sa ma un peu souler donc j'arrête lol... Oui mon pote je pense qu'il est en Nat strict enfin c'est sur... et Nat strict ça veux bien dire qu'il n'a pas ouvert les ports sur ca box non??? lol si c pas ça explique moi juste comment être en nat strict et je lui dit de le faire....

Encore merci Wcx et si tu le fais tt le temps essaye de faire une video toi même et nous la posté on comprendra mieux je pense qu'avec l autre vidéo :)
------------ Messages fusionnés : 23 Avril 2012, 01:10 ------------
Si tu es la par contre je me connecte et je t'ajoute on le fais en 2 minutes avec toi peut être que ça marchera ^^

Oui il doit être en nat strict, c'est quand les ports sont fermés.
Mais est-ce que ça à reset ton ratio au moins ? :question:

WcxWcx11, alors le glitch, il fonctionne toujours ?

Retour