[1.03] AW - EBOOT (Anti ban + Fonction no-host + EBOOT Builder (Freeze Fix + Anti Ban!) and more..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
j'ouvre l'eboot builder je clique open je met default.mp dedans ensuite je clique blus ensuite ca cree l eboot .bin je l"echange avec le mien et je lance le jeu et l'eboot modifier ne marche pas il n'y a ni redbox ni anti recul

et moi aussi aprés ;/
personne ne serais repondre a ma question ? elle est pourtant simple ??? comment fait on marcher ce logitiel ???
jouvre EBOOT BUILDER ensuite je clique sur open je clique sur le fichier default.elf ensuite je selection anti ban anti freeze je clique sur blus car mon jeu est en blus puis ca cree l'eboot.bin je l'echange avec mon eboot d'origine puis je lance le jeu et ca ne marche pas lol

personne ne serais repondre a ma question ? elle est pourtant simple ??? comment fait on marcher ce logitiel ???
jouvre EBOOT BUILDER ensuite je clique sur open je clique sur le fichier default.elf ensuite je selection anti ban anti freeze je clique sur blus car mon jeu est en blus puis ca cree l'eboot.bin je l'echange avec mon eboot d'origine puis je lance le jeu et ca ne marche pas lol
le jeu tu l'as en cd ou il est sur ton dd ?

je confirme marche a 100% pour moi ! Mais que en debug , BLUS et BLES erreur !!

quand on met les mod apres on va dans build ; BLUS puis save et apres le fichier nommer BLUS-EBOOT.BIN on le remone en EBOOT.Bin et on le met dans urdir ou dans le fichier du jeu GAMES ?

quand on met les mod apres on va dans build ; BLUS puis save et apres le fichier nommer BLUS-EBOOT.BIN on le remone en EBOOT.Bin et on le met dans urdir ou dans le fichier du jeu GAMES ?
Faut le mettre dans le fichier Usdir dans GAMES ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour