CoD Launcher Unknauwn SeriesD'acc
tu utilises quel tool ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
CoD Launcher Unknauwn SeriesD'acc
tu utilises quel tool ?
D'accCoD Launcher Unknauwn Series
d'accBon j'ai cree l'eboot je l'ai mis dans le fichier Ps3-GAME usdir du jeu qui ai sur ma cle usb je vais voir si sa marche
oui GAMES c est ta copie du jeu en version de base et dans game c les mise a jour etc donc mètre l eboot dans celui laL'eboot c'est dans game et PAS GAMES
Pour ceux qui sont sur dd siL'eboot c'est dans game et PAS GAMES
trois fois que je réessaie et toujours ban :/
1/ouvrir le builder
2/ File/open/default-mp.elf
3/je coche freeze fix et antiban
4/ file/build/Bles (j'ai bien une version BLES)
5/ en bas de l'application, il est écrit "failed to compile EBOOT" mais l'EBOOT.ELF et BLES-EBOOT.BIN sont bien présent.
6/ Je renomme "BLES-EBOOT.BIN" en "EBOOT.BIN"
7/ je remplace cet EBOOT par l'original en allant sur multiman, dans le dossier USRDIR du jeux.
8/ Une partie grand max avant de me faire ban :/
C'est bien la procédure à suivre? Merci de votre aide
oui oui c'est bien ce que j'ai fait et je viens de réasayer, toujours ce message en bas de la fenêtre "failed to compile EBOOT" :/si tu a ca failed to compile EBOOT c est qu il et mal cree lance le programme en tant qu administrateur
tu peux t'en construire un iciqui aurez un eboot anti ban
laquelle ?Comment résoudre l'erreur de démarrage ?
ca me le fait aussi cree le plusieurs fois de suite jusqu attend de plus avoir se messoui oui c'est bien ce que j'ai fait et je viens de réasayer, toujours ce message en bas de la fenêtre "failed to compile EBOOT" :/
Tu as fixer les permissions du jeu ?J'ai une erreur 80010017
Comment on fait ?Tu as fixer les permissions du jeu ?