Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Comment on fait ?
En allant dans multiman , ensuite tu vois ton jeu , tu fais triangle , soit tu mets permissions directement la , soit tu vas dans Game settings et tu mets permissionsC'est à dire les permissions ? Et des fois j'ai 80010009
tu es en cex ?C'est bon je les mit en debug et plus d'erreur je test
"Setting access permission..." c'est bien longEn allant dans multiman , ensuite tu vois ton jeu , tu fais triangle , soit tu mets permissions directement la , soit tu vas dans Game settings et tu mets permissions![]()
Normalement ca doit passer tous de suite :/"Setting access permission..." c'est bien long
A ce qui parait c'est un probléme d'ebootMoi aussi quand je met dans GAMES le jeu marche mais freeze quand meme l'eboot marche pas et dans game erreur
donc je peut faire quoi ? je le met ou ?A ce qui parait c'est un probléme d'eboot
J'ai entendu dire qu'il fallait le mettre en eboot debugdonc je peut faire quoi ? je le met ou ?
même pour les BLES CEX ?J'ai entendu dire qu'il fallait le mettre en eboot debug![]()
Je ne sais pas :/même pour les BLES CEX ?
Tes sur que l'eboot on le met dans le fichier Du jeu qui est dans GAMES ?Je ne sais pas :/
Moi c'est ce que je fais sinon j'ai un message d'erreur :/Tes sur que l'eboot on le met dans le fichier Du jeu qui est dans GAMES ?
Regarde tes MP stp/!\RELEASE DE MON PACK D'EBOOT SE SOIR
/!\
Para![]()
Moi aussi message d'erreur si je met en game mais a mon avis je dois avoir un probleme pour freeze je refait les majsMoi c'est ce que je fais sinon j'ai un message d'erreur :/
Non juste vous devers vous êtes tromper quelque part attendez de voir mes eboot vous verrezMoi aussi message d'erreur si je met en game mais a mon avis je dois avoir un probleme pour freeze je refait les majs
ok mais je freeze toutes les partiesNon juste vous devers vous êtes tromper quelque part attendez de voir mes eboot vous verrez
Apres tu sais tes le seul qui freeze beaucoup a qui sa a marcher ne pas remettre la fautes sur l"eboot il y as beaucoup de freeze de base et surtout en backupok mais je freeze toutes les parties
ok mais je freeze toutes les parties