[1.03] AW - EBOOT (Anti ban + Fonction no-host + EBOOT Builder (Freeze Fix + Anti Ban!) and more..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Si vous voulez avoir presque le risque zéro de ban jouer avec l'eboot d'origine, ne lancer aucun logiciel utiliser juste psn patch mais ne faîtes pas de RTE et normalement sa devrais bien se passer :)

Non pas du tout :)

Sans souci je vais release des sorte de pack :)

Je t'en prit comme je le repette l'anti ban et fonctionnel malgrés les messages d'utilisateurs qui ne savent pas comment faire marcher un builder ou même ou mettre l'eboot mes certain te dirait Nice ;)
Regarde MP poto pour anti freeze anti ban cex ;)

quelqu'un qui se fait pas ban peut me donner son eboot ? svp
BLUS

Topic rééditer le 08/11/14 avec un anti-ban fonctionnel et fonction no-host :) voir les avis a partir de page 3
Bonjour / Bonsoir

A tout les modders qui cherchent un bon Eboot anti-ban et avec des fonctions non-host, mes pas que.
C'est vous qui choisissez le fonctions a mettre (le principe d'un Eboot builder (d))

Fonction dispo dans ce builder :

- Red boxes
- No recoil
- UAV
- Laser
- Small crosshairs
- Anti Freeze (Freeze fix)
- Anti ban
- FPS text

eYdhlPe.png

Source NGU

<3 Good game #Para <3

Pour encore plus limiter les bans utiliser un PSN TOOL ou (PSN PATCH et autre Homebrew...)

Crédits :

Tustin - Release
SC58 - Non host stuff
seb5594 - QByteArray idea
BLiNDzZ - Anti ban
xPara_-Modz - Testing
Sal - Testing
Vince - Testing
RatchetBooty - Testing

CLEAN.ELF temporary error

DEPUIS combien de temps que tu joue dessus ? , Tu fait du RTE en non-host ?
Depuis 1 semaine avec nom modifier , fonction non-host et j'ai meme essayer le spawn trap :)

On est que 3 a avoir un eboot anti-ban fonctionnel ? :mmh:

On est que 3 a avoir un eboot anti-ban fonctionnel ? :mmh:
Non on est 3 a savoir créer un eboot et encore avec un builder :troll: mes pour les novice je vais release plusieur sorte d'eboot c'esta venir :)

Non on est 3 a savoir créer un eboot et encore avec un builder :troll: mes pour les novice je vais release plusieur sorte d'eboot c'esta venir :)

Moi je voudrais bien partager mon eboot , mais bon :/.
Au moins sa sera pratique au nouveau :troll:

Vraiment bien j'ai plus d'instant ban

salut le lien mega ne marche pas svp de l'aide

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour