Melvin' SEC
Super modérateur
il marche ?
Je l'ai crée hier en début d'aprem jusqua mtn rien pas de bann
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
il marche ?
d'accJe l'ai crée hier en début d'aprem jusqua mtn rien pas de bann
Regarde MP poto pour anti freeze anti ban cexNon pas du tout
Sans souci je vais release des sorte de pack
Je t'en prit comme je le repette l'anti ban et fonctionnel malgrés les messages d'utilisateurs qui ne savent pas comment faire marcher un builder ou même ou mettre l'eboot mes certain te dirait Nice![]()
CLEAN.ELF temporary errorTopic rééditer le 08/11/14 avec un anti-ban fonctionnel et fonction no-hostvoir les avis a partir de page 3
Bonjour / Bonsoir
A tout les modders qui cherchent un bon Eboot anti-ban et avec des fonctions non-host, mes pas que.
C'est vous qui choisissez le fonctions a mettre (le principe d'un Eboot builder)
Fonction dispo dans ce builder :
- Red boxes
- No recoil
- UAV
- Laser
- Small crosshairs
- Anti Freeze (Freeze fix)
- Anti ban
- FPS text
![]()
Source NGU
➜Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
➜Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Good game #Para
Pour encore plus limiter les bans utiliser un PSN TOOL ou (PSN PATCH et autre Homebrew...)
➜Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Crédits :
Tustin - Release
SC58 - Non host stuff
seb5594 - QByteArray idea
BLiNDzZ - Anti ban
xPara_-Modz - Testing
Sal - Testing
Vince - Testing
RatchetBooty - Testing
Oui toujours pas bannitanti ban fonctionnel ?
DEPUIS combien de temps que tu joue dessus ? , Tu fait du RTE en non-host ?Oui toujours pas bannit![]()
Depuis 1 semaine avec nom modifier , fonction non-host et j'ai meme essayer le spawn trapDEPUIS combien de temps que tu joue dessus ? , Tu fait du RTE en non-host ?
Ouivraiment ?
Non on est 3 a savoir créer un eboot et encore avec un builderOn est que 3 a avoir un eboot anti-ban fonctionnel ?![]()
Non on est 3 a savoir créer un eboot et encore avec un buildermes pour les novice je vais release plusieur sorte d'eboot c'esta venir
![]()
Toujours ban quand même ?Vraiment bien j'ai plus d'instant ban