non ça fait 2heures je joue pas de ban alors que dab c'est 2 minutes instant banToujours ban quand même ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
non ça fait 2heures je joue pas de ban alors que dab c'est 2 minutes instant banToujours ban quand même ?
Ouais :/non ça fait 2heures je joue pas de ban alors que dab c'est 2 minutes instant ban
MAIS QUAND TU DECO ET RECO TU PEU TE CONNECTER ???Je confirme aussi !
Pres 15 lvl 50
- RedBox
- UAV
Tester & approuvé![]()
MAIS QUAND TU DECO ET RECO TU PEU TE CONNECTER ???
moi il suffit que je met l'eboot je me deco je reco "les serveur sont indisponible"Oui, sa fais 24h que j'ai mon eboot![]()
et quand tu met cette eboot builder tu met uniquement l'eboot ou alors default.mp avec ?Oui, sa fais 24h que j'ai mon eboot![]()
Tu as crée ton eboot avec le logiciel là ?Oui, sa fais 24h que j'ai mon eboot![]()
et quand tu met cette eboot builder tu met uniquement l'eboot ou alors default.mp avec ?
Tu as crée ton eboot avec le logiciel là ?
merci je vais essayer tu pense que si je connect un tool apres avoir mis cette eboot il y a un risque de ban ?Non, que l'eboot .
Oui
merci je vais essayer tu pense que si je connect un tool apres avoir mis cette eboot il y a un risque de ban ?
merci a toi tu gerePerso j'ai crée l'eboot, j'ai allumer tool, j'me suis fais un petit lobby de rien du tout,; après en game j'ai mis UAV + RedBox & j'ai rien eu
merci a toi tu gere
il y a eu une maj du eboot builder ? car je l'ai telecharger il y a 3 jours tu pense que je doit le retelecharger ?
Pas de souci j'actualise le lienLe lien du .elf est mort, possible de me le passer ou de remettre un lien fonctionnel svp?
est ne t'en fait pas je réedite le topic lorsque qu'il y as besoinmerci a toi tu gere
il y a eu une maj du eboot builder ? car je l'ai telecharger il y a 3 jours tu pense que je doit le retelecharger ?
Non rien de bizarre il est juste hyper utileQuand je crée l'eboot y'a un " Eboot.elf " c'est quoi sa? je doit le renommée je fait quoi? il est bizarre le builder lol
tu connect des tool sans risque avec le tool ?Marche niquel l'anti ban par contre le redbox marche 1/2 mes merci
tu te fait ban quand tu connect un tool avec l'anti ban ?Non rien de bizarre il est juste hyper utile
EST TOPIC RÉÉDITER LE LIEN DU DOWNLOAD du default_mp.self EST A JOUR
![]()