Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Bxllista

Premium
Inscription
21 Mai 2011
Messages
209
Réactions
25
Points
19 558
RGCoins
20
Yo les glitcheurs ;p !

Je voulais vous demander si vous étiez au courant de ce Glitch qui tourne sur les forums anglais/américains qui consiste à XP en partie perso en R&D avec vies illimitées score X5 etc.

Je me permets de mettre le lien pour que vous m'aidez a traduire le tutoriel pour faire ce Glitch :)



Je sais pas vous mais moi ça m'intrigue ?
Comme je l'ai pas vu sur le forum je me suis dit que vous mettre au courant c'était plutôt une bonne idée ?

Et les scores en fin de partie sont astronomique...
You must be registered for see images attach
You must be registered for see images attach
 

jbolan00

Membre
Inscription
8 Novembre 2018
Messages
5
Réactions
0
Points
72
RGCoins
0
Malheureusement, vous avez tué le glitch :/

A vouloir toujours tout sans effort, voilà ce qui arrive, les lobbies EU/FR sont injouable quasi h24 bravo à vous, plus qu'a attendre qu'il soit patché ce soir pour que ça se calme
 
Inscription
10 Novembre 2018
Messages
48
Réactions
0
Points
62
RGCoins
0
Malheureusement, vous avez tué le glitch :/

A vouloir toujours tout sans effort, voilà ce qui arrive, les lobbies EU/FR sont injouable quasi h24 bravo à vous, plus qu'a attendre qu'il soit patché ce soir pour que ça se calme
Perso je trouve des salon vide la ca te dit de le faire avec moi ?
 

AmaZingN0OB

Premium
Inscription
14 Février 2012
Messages
342
Réactions
134
Points
11 898
RGCoins
0
On en reviens au point que la communauté est 0 , avant que des personnes montres des screen prouvant l’xp bot personne cherchait quand on vous a montré que ça marchait là vous avez tous chercher alors arrêter un peut de faire l’es mec déçu que sa soit release avant la release on était très peut voir aucun membre de rg à pars quelques anciens qu’on connaît tels que dimon, garo !
 

iWarkGamingHD

Membre
Inscription
12 Septembre 2014
Messages
1 294
Réactions
304
Points
10 026
RGCoins
25
On en reviens au point que la communauté est 0 , avant que des personnes montres des screen prouvant l’xp bot personne cherchait quand on vous a montré que ça marchait là vous avez tous chercher alors arrêter un peut de faire l’es mec déçu que sa soit release avant la release on était très peut voir aucun membre de rg à pars quelques anciens qu’on connaît tels que dimon, garo !

De toute façon c'est PATCHED alors la nouvelle mis a jour :)
 

Mbrouky

Membre
Inscription
23 Octobre 2012
Messages
36
Réactions
5
Points
16 403
RGCoins
0
Je confirme que le glitch est bien patch après la mise à jour, j'ai pu continuer à le faire pendant que d'autres faisaient la MAJ car j'étais encore sur l'ancienne mais bon au bout d'un moment il y a une mise à jour c'est bien pour la faire, c'est comme sa, maintenant chercher de votre coté pour trouver un autre moyen de contourner sa et garder la limite, car vous avez vu, 2-3 jours après une grosse release ils ont eux le temps de l'inclure dans cette mise à jour qui déjà de base était prévu
 

iWarkGamingHD

Membre
Inscription
12 Septembre 2014
Messages
1 294
Réactions
304
Points
10 026
RGCoins
25
J’aimerais bien que sa soit le cas mais j’ai des retours comme quoi que non mdr

Non non j'suis sur un groupe sur la PS4 ou il sont tous a fond dans ce délire "XP BOT" et compagnie il sont essayer 3/4 méthodes elle sont toutes patchés
 

Purple_Haze

Premium
Inscription
17 Août 2011
Messages
297
Réactions
92
Points
7 026
RGCoins
0
Je pensait que c’etait patcher mais j’ai réussie a l’instant, sans avoir charger le multi ou quoi que ce soit, direct au lancement.
Et si jamais on me crois pas bah : PurpleHaze31000
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut