Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Bxllista

Premium
Inscription
21 Mai 2011
Messages
209
Réactions
25
Points
19 558
RGCoins
20
Yo les glitcheurs ;p !

Je voulais vous demander si vous étiez au courant de ce Glitch qui tourne sur les forums anglais/américains qui consiste à XP en partie perso en R&D avec vies illimitées score X5 etc.

Je me permets de mettre le lien pour que vous m'aidez a traduire le tutoriel pour faire ce Glitch :)



Je sais pas vous mais moi ça m'intrigue ?
Comme je l'ai pas vu sur le forum je me suis dit que vous mettre au courant c'était plutôt une bonne idée ?

Et les scores en fin de partie sont astronomique...
You must be registered for see images attach
You must be registered for see images attach
 

Devkush

Banni
Inscription
8 Août 2018
Messages
65
Réactions
23
Points
96
RGCoins
0
Dev Concept tu l’ouvre beaucoup trop... c’est pas le premier sujet ou je te vois aboyer comme sa..-.-‘
sa l'ouvre car vous suiver un tuto de merde pendant que dautre se sont casser la tete mtn ont voie que des lobby full crash avec 3 mongole dedant lol qui attende en croyant qu'il lont trouver votre vidéo il manque une parti dedant :)
 

MaîtreBaronRG

Premium
Inscription
2 Octobre 2012
Messages
853
Réactions
130
Points
20 316
RGCoins
45
Honnêtement , ne vous prenez plus la tête , conseil amical réellement , je sais ça donne envie mais oublie , le glitch s’est Vu mourir en une journée à cause de personne incompétente , immature , qui veulent tout sur un plateau , qui pense comprendre en restant dans les lobby et donc font tout crasher pour ceux qui réussissent.

Aucune communication , ça aboie dans les PARTY psn en se disant « va t’en c’est moi qui le fait , pendant que 4 autres groupes essaient de rejoindre
J’en ai bien profité , mais peut être pas assez , c’est dommage cette mentalité . Encore ce soir on a chercher de nouvelles solutions à nos problèmes causés par ce genre d’abrutis . C’est fini , le glitch continuera d’exister , mais ce glitch fonctionne si on communique dans le calme , ça sera jamais le cas donc oui c’esr fini .

Donc ceux qui n’ont pas la VRAIE méthode , qui ne réussisse pas , je vous en supplie rester pas dans les parties pour nous enmmerder !

Sur ce , bonne nuit les gars , mais croyez moi , même ceux qui font le glitch depuis 1 semaine , qui connaisse la méthode par cœur , on y arrive plus à cause d’incompétent , donc ne vous prenez pas la tête croyez moi !

Bonne soirée !
 

Devkush

Banni
Inscription
8 Août 2018
Messages
65
Réactions
23
Points
96
RGCoins
0
Honnêtement , ne vous prenez plus la tête , conseil amical réellement , je sais ça donne envie mais oublie , le glitch s’est Vu mourir en une journée à cause de personne incompétente , immature , qui veulent tout sur un plateau , qui pense comprendre en restant dans les lobby et donc font tout crasher pour ceux qui réussissent.

Aucune communication , ça aboie dans les PARTY psn en se disant « va t’en c’est moi qui le fait , pendant que 4 autres groupes essaient de rejoindre
J’en ai bien profité , mais peut être pas assez , c’est dommage cette mentalité . Encore ce soir on a chercher de nouvelles solutions à nos problèmes causés par ce genre d’abrutis . C’est fini , le glitch continuera d’exister , mais ce glitch fonctionne si on communique dans le calme , ça sera jamais le cas donc oui c’esr fini .

Donc ceux qui n’ont pas la VRAIE méthode , qui ne réussisse pas , je vous en supplie rester pas dans les parties pour nous enmmerder !

Sur ce , bonne nuit les gars , mais croyez moi , même ceux qui font le glitch depuis 1 semaine , qui connaisse la méthode par cœur , on y arrive plus à cause d’incompétent , donc ne vous prenez pas la tête croyez moi !

Bonne soirée !
jtes vue pas mal de fois ce soir dans les lobby ..
 

Devkush

Banni
Inscription
8 Août 2018
Messages
65
Réactions
23
Points
96
RGCoins
0
Pas de soucis pour lancer , j'ai fais une multitude de sessions hier pour pas mal de gens, les serveurs FR ont saturés hier dés 16h , obligé de m'extrader pour UP tout seul
pour sa jai profiter toutes la nuit et la jusqu'a 14h que tous le monde se leve haahaa
 

MaîtreBaronRG

Premium
Inscription
2 Octobre 2012
Messages
853
Réactions
130
Points
20 316
RGCoins
45
pour sa jai profiter toutes la nuit et la jusqu'a 14h que tous le monde se leve haahaa

Aha c'est la solution et encore on m'a fait chier à 1h30 du matin , j'ai lâché car marre de ces gamineries ! C'est la journée qu'il faut le faire alors peut etre ou la nuit mais dans les deux cas certains ont un métier aha donc compliqué ! :p
 

MaîtreBaronRG

Premium
Inscription
2 Octobre 2012
Messages
853
Réactions
130
Points
20 316
RGCoins
45
Du calme les gars, essayer de trouver une solution à votre problème ^^
Une solution ? moi je suis pas enervé juste décu car aucune solution possible la plupart ils jouent leurs vies et ne savent pas vivre en communauté , sans compter ceux qui comprennent rien au glitch et qui font tout beug
 

hacksysteme69

Membre
Inscription
4 Juin 2012
Messages
35
Réactions
5
Points
8 816
RGCoins
0
Mdr tout le monde pleurait car le glitch était « privée » maintenant qu’il est publique ces mêmes personnes pleurent encore
Vous aviez qu’a cherchez et vous bougez le cul au lieu de vous défouler sur ceux qui ont passer du temps et maintenant sur ceux qui essaye
C incroyable
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut