Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Bxllista

Premium
Inscription
21 Mai 2011
Messages
209
Réactions
25
Points
19 558
RGCoins
20
Yo les glitcheurs ;p !

Je voulais vous demander si vous étiez au courant de ce Glitch qui tourne sur les forums anglais/américains qui consiste à XP en partie perso en R&D avec vies illimitées score X5 etc.

Je me permets de mettre le lien pour que vous m'aidez a traduire le tutoriel pour faire ce Glitch :)



Je sais pas vous mais moi ça m'intrigue ?
Comme je l'ai pas vu sur le forum je me suis dit que vous mettre au courant c'était plutôt une bonne idée ?

Et les scores en fin de partie sont astronomique...
You must be registered for see images attach
You must be registered for see images attach
 

Mbrouky

Membre
Inscription
23 Octobre 2012
Messages
36
Réactions
5
Points
16 403
RGCoins
0
After Patch 1.06 sa arrive plein de live actuellement ;)
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Je pense qu'il faut partir sur la même direction que cette vidéo pour le bug d'xp en ligne, il y a quelque chose avec ce fameux message et qu'on rejoigne via l'interface de la console et pas le jeu j'en ai entendu parler il y a de sa 2 jours donc sa doit être en similaire, reste plus qu'a faire des tests
 

Naiizix

Lobbyman★
Premium
Inscription
22 Mai 2014
Messages
3 806
Réactions
1 069
Points
16 746
RGCoins
0
lol inutile de vous foulez , l'xp ne compte plus vous pouvez uniquement faire les defis mais une fois la partie finis pas d'XP
Ces déjà bien si tu peut mettre tes armes ECT
Y’a t’il pas une méthode pour qu’en l’xp soit prise en compte sur bo2
 

GARO-NORD

Ancien staff
Inscription
24 Août 2012
Messages
3 615
Réactions
273
Points
22 506
RGCoins
50
Et beh ta bien raison attend de rejoindre quelqu’un qu’il a comme ta fait ;) peace
Sauf que derrière j'ai du savoir comment le refaire et bien sur trouver le stack et faire ix stack tu sais rejoindre une personne c'est cool mais le reproduire par contre c'est différent ! Donc aucun problème pour moi ! ;)
 
Inscription
17 Novembre 2018
Messages
3
Réactions
0
Points
39
RGCoins
0
Si tu traduit ça donne quoi ?
Je me débrouille en anglais j’ai les bases

Si tu traduit ça donne quoi ?
Je me débrouille en anglais j’ai les bases
Je regarde des streamers américains, ils sont tous en xp bot mais aucun fr n y est on est nul a ce point mdrrr
 

Naiizix

Lobbyman★
Premium
Inscription
22 Mai 2014
Messages
3 806
Réactions
1 069
Points
16 746
RGCoins
0
Je regarde des streamers américains, ils sont tous en xp bot mais aucun fr n y est on est nul a ce point mdrrr
Je pense que pas bcp de personne cherche réellement ou ceux qui savent le faire n’en dise pas plus pour aider les autres
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut