Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'avais decrit cela au moment du ban: que le bot android et toujours en 3g/4g.
J'ai juste pas eu de bol. Peut-être l'utilisation d'un telephone sur lequel un compte déjà ban avait tourné a-t-il une importance.
Non. Je l'ai été aussi malgré un contrôle de l'xp par heure et par jour.
Jusqu'ici ce bot semble plus safe que les solutions PC mais il ne faut pas rêver, ce n'est pas 100% secure.
Il faut esperer une hypothétique mise à jour qui apportera la possibilité de changer d'attaque en consommant une ressource (bonbons ou poussières voir une nouvelle ressource à venir).
L'équivalent existe dans les jeux pokemon sur console.
Non, rien de rien a part le bot lui même en 3g/4g: pas de fake gps, pas de bots pc, tools ou sites qui se connectent sur le compte, pas de snip.
Je pense que j'ai juste pas eu de bol et que le fait que j'ai utilisé le meme telephone que celui avec lequel je jouais legit sur mon précédent compte...
Oui. En revanche je me déplace pas mal, y compris hors des frontières. Je farmais donc dans des lieux differents selon les jours (mais ça aurait été la même chose en baskets)
Bon...
Ban ce matin en n'ayant jamais snipé, rythme inferieur à 10k/ heure et 100k/jour avec du farm à quelques km de la position reelle du telephone et toujours en 3G/4G.
Je l'ai deja dit ailleurs, je ne pense pas qu'il y ait de bot ou de config safe sur le long terme.
Bye bye Pokemon Go
Nickel. Merci
.... bon par contre il y a tellement de pub à passer que j'arrive meme pas jusqu'au dl :-)
Edit: entre temps, je suis arrivé au bout mais c'etait un sacré périple !
Oui et non:
L'idée qu'il y a les "clients"de Nantic et les tricheurs est un peu trop simple. C'est à l'image des majors de l'industrie du cinéma qui nous expliquaient qu'il y a les clients honnêtes d'un côté et les pirates de l'autre alors que de nombreuses études on montré que ceux qui download...
Ils ont envoyé le mail à des comptes qui avaient 200 euros de dépenses (2x le gros sacs de pieces)... donc ça tend à prouver que ce sera ban def pour tout le monde.
Je pense qu'on se fera griller quand même à terme... mais ceci dit:
- 2eme journée sans problème.
- les xp horaires sont raisonnables
- Avoir une IP de réseau mobile 3g/4g c'est une très bonne chose pour espérer passer inaperçu. Sur les bots PC, on a beau avoir la config qu'on veut, chopper...
C'est le point qui est toujours en attente: est-ce que tout le monde va recevoir le mail et être ban définitif ou est-ce qu'il y aura deux catégories et des bans seulement temporaires pour certains.
On sera vite fixés mais à mon avis, vu la tournure que ça prend, l'option la moins subtile va...
Ils restent dans leur logique de frapper fort quel que soient les dommages collatéraux.
J'avais pris un soft ban en jouant normalement... et à pieds. Ça m'avait plutôt fait marrer mais évidemment le même manque de discernement sur les bans définitifs, ça fait peur.
Grosse probabilité que ce soit définitif mais il n'y a pas d'information claire.
1/ Plus le temps passe plus ça sent le roussi.
2/ Plus le compte concerné était cheaté (level, pokedex, pokemon rares, gros cp) plus la probabilité de le revoir est infime.