Bot sous android (mise à jour du 29/08/2016)

merci si tu l'améliore je prends.
je m'en sers depuis deux jours en alternant deux comptes cela n'avance pas super vite mais ça avance.
merci pour le bot

Et vous n avez eu aucun Ban en utilisant ce bot la plutôt que un sur PC?

Je tente l'aventure aussi.
Je soupçonné le bot d'être trop performant sur les lancers (effet + excellent systématique ?) mais il ne donne pas vraiment l'information.

après 48h d'utilisation j'ai pris 2 soft ban mais attention ils sont entièrement de ma faute .
1er erreur de localisation le 2eme arrêt du bot puis déplacement a quelques kilomètres et remise en route du bot .j’ai juste pas attendu une minute ou deux :soft ban.
sinon il a tourner 8h sur un compte sans soft ban .

Fin de la première journée:
- démarré avec un compte qui avait fait un peu de legit
- chasse près de ma position réelle
- stop à 98 000 xp sur la journée (100 000 c'est un compte rond et ceux qui ont déjà essayé de faire 100k à pieds ou en bus comprendront pourquoi c'est sans doute la borne haute si on espère passer sous les radars)

Salut peu tu me dire comment tu fais pour te connecté dans une ville proche de chez toi ?
Car moi à chaque fois il me met à New York ...
D'avance merci
Et quand tu veux te connecter dans le jeu et que tu tente de choper un pokemon il s'échappe tousse normale ?
Tu sélectionne sur la map en manuel , c'est pas encore top pour ça .

J avais déjà fais un poste sur cette app mais beaucoup moins complet avec le lien du forum xda
https://reality-gaming.fr/threads/bot-pour-android.561978/#post-6736548
J avais déjà fais un poste sur cette app mais beaucoup moins complet avec le lien du forum xda
https://reality-gaming.fr/threads/bot-pour-android.561978/#post-6736548

Ha désolé , si j'avais vu le post je t'aurai demander avant
Et moi je l'ai trouver sur un site , rien à voir avec xda du coup .

Et vous n avez eu aucun Ban en utilisant ce bot la plutôt que un sur PC?
Aucun ... 3 compte qui tourné entre 8/12h non stop.
Étant donner que le bot fonctionne soir Android et non Windows , je pense que Niantic n'a pas encore pris les devant pour ce genre de BOT.

Par contre, j'ai pas encore compris comment faire pour créer un itinéraire.

salut est il possible de se prendre un ban ip car pendant environ 45min l'application se fermer. je viens de mettre un compte vierge juste une connexion nox pour starter et arriver niveau 11 en 5h tout déconne. impossible de me connecter avec n'importe quel compte et pareil sur pokemon go puis
c'est revenu. une idée ?

salut est il possible de se prendre un ban ip car pendant environ 45min l'application se fermer. je viens de mettre un compte vierge juste une connexion nox pour starter et arriver niveau 11 en 5h tout déconne. impossible de me connecter avec n'importe quel compte et pareil sur pokemon go puis
c'est revenu. une idée ?
Aucune idée
Par contre j'ai l impression qu on peut pas lancé pokemon go en même temps que le bot sinon crash

Je pense qu'on se fera griller quand même à terme... mais ceci dit:

- 2eme journée sans problème.
- les xp horaires sont raisonnables
- Avoir une IP de réseau mobile 3g/4g c'est une très bonne chose pour espérer passer inaperçu. Sur les bots PC, on a beau avoir la config qu'on veut, chopper deux pokestops à 300m d'écart en conservant la même ip de type "box internet" c'est moyennement discret.

Pour ma part après avoir naviguer sur tous type de site web , le bot Android n'est pas le BOT utiliser par 3/4 des joueurs , moins de réglages , un peu plus long à farm, mais justement , c'est ce qui fait que ce BOT est moins détecter . Comme dis plus haut , levait d'avoir une ip en 3G/4G ça aide pas mal . Je travaille pour rajouter des options dessus mais je limiterais , hors de question de faire un BOT a 100k XP/h , et déplacement à 100km/s pour sniper un Pokémon . Voilà voilà

salut nouvelle mise à jour 1.10.4 en français avec plein d'options

salut nouvelle mise à jour 1.10.4 en français avec plein d'options

Nickel. Merci
.... bon par contre il y a tellement de pub à passer que j'arrive meme pas jusqu'au dl :-)

Edit: entre temps, je suis arrivé au bout mais c'etait un sacré périple !

Dernière édition:
Je post le lien ce soir , je test d'abord avant de mettre ici pour savoir si aucun souci ! :)

Retour