Vous n'avez pas recu de confirmation de BAN

Voila j'ai recu le mail sur mon compte PTC
You must be registered for see images attach

oui je sais c'était une réponse au post qui disait :

" Ceci ne concerne pas les comptes PTC, qui eux fonctionne tres bien. "
Il voulait dire que les PTC n'ont pas le problème qu'ont les comptes Google c'est à dire que certains ont l'erreur de lecture sans avoir reçu de mail de bans, et apparemment c'est qu'un bug serveur des comptes Googles.
Les comptes PTC n'ont pas ce bug donc tous ceux qui ont l'erreur devrait avoir reçu l'email, si ils l'ont pas c'est surement un retard mais pas un espoir.

J'y crois moyen j'ai pas de mail mais mes 2 comptes google ont été ban successivement dimanche et hier alors que tout marchait très bien
Ma femme compte Google legit aucun soucis pour se connecter...

Peut être que les gens qui n'ont pas reçu d'email "confirmant" leurs ban, sont simplement ceux qui n'ont pas tenter de faire le formulaire pour récup leurs comptes.

Perso j'ai, 3 comptes "erreur ..." aucun mail reçu. J'ai fais aucune demande de formulaire pour être "unban"

Bug depuis le 12 août 20h et toujours pas de email .
Je suis pas ban alors peut être ?

Peut être que les gens qui n'ont pas reçu d'email "confirmant" leurs ban, sont simplement ceux qui n'ont pas tenter de faire le formulaire pour récup leurs comptes.

Perso j'ai, 3 comptes "erreur ..." aucun mail reçu. J'ai fais aucune demande de formulaire pour être "unban"

Je n'avais pas fais de réclamation et j'ai pourtant recu ce fameux mail :(

Même si vous n'avez pas reçu de mail et que vous avez le message "Erreur de lectures des données depuis le serveur", vous êtes ban définitivement. Vous voulez une preuve ? Vous pouvez vous recréer un compte avec le même pseudo que votre compte banni. Désolé à tous les bannis ! :tchuss:

et bien c'est faux j'ai un compte gmail ou l'erreur de données est présente et je ne peut pas recréer de compte avec ce pseudo (il est déjà prit , donc par mon compte) et je n'ai pas recçu de mail ;)

et bien c'est faux j'ai un compte gmail ou l'erreur de données est présente et je ne peut pas recréer de compte avec ce pseudo (il est déjà prit , donc par mon compte) et je n'ai pas recçu de mail ;)

Ils ont envoyé le mail à des comptes qui avaient 200 euros de dépenses (2x le gros sacs de pieces)... donc ça tend à prouver que ce sera ban def pour tout le monde.

Moi pareil. Mon Nickname est pas dispo dc on Véra bien

Ils ont envoyé le mail à des comptes qui avaient 200 euros de dépenses (2x le gros sacs de pieces)... donc ça tend à prouver que ce sera ban def pour tout le monde.

aucune idée , j'ai pas reçu de mail pour mon compte google legit ( mais impossible de jouer dessus) et l'ai bien reçu sur l'adresse mail du boulot ( de là ou je botais via un compte PTC) donc je sais pas ..

La même toujours pas de message de ban recu et en plus le message erreur ne s'affiche plus, maintenant quand je me co le chargement tourne en boucle.

Perso j'ai reçu aucun mail de bannissement sur mes comptes PTC qui pourtant sont inaccessibles, c'est bizarre

J'ai mit 10 balles dans le jeu j'ai reçu le mail

PTC ne rencontre pas de problème de co.

La même toujours pas de message de ban recu et en plus le message erreur ne s'affiche plus, maintenant quand je me co le chargement tourne en boucle.

Du coup techniquement ça serais bien un problème de serveur, moi-même j'ai eu le message d'erreur, et des amis à moi l'on eu, que ce soit y'as une semaine ou hier, et ils n'ont reçu aucun email de confirmation de ban.

Retour