Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui t'inquiète pas on l'a tous euVoila j'ai recu le mail sur mon compte PTC
You must be registered for see images attach
oui je sais c'était une réponse au post qui disait :Oui t'inquiète pas on l'a tous eu
Il voulait dire que les PTC n'ont pas le problème qu'ont les comptes Google c'est à dire que certains ont l'erreur de lecture sans avoir reçu de mail de bans, et apparemment c'est qu'un bug serveur des comptes Googles.oui je sais c'était une réponse au post qui disait :
" Ceci ne concerne pas les comptes PTC, qui eux fonctionne tres bien. "
Peut être que les gens qui n'ont pas reçu d'email "confirmant" leurs ban, sont simplement ceux qui n'ont pas tenter de faire le formulaire pour récup leurs comptes.
Perso j'ai, 3 comptes "erreur ..." aucun mail reçu. J'ai fais aucune demande de formulaire pour être "unban"
Même si vous n'avez pas reçu de mail et que vous avez le message "Erreur de lectures des données depuis le serveur", vous êtes ban définitivement. Vous voulez une preuve ? Vous pouvez vous recréer un compte avec le même pseudo que votre compte banni. Désolé à tous les bannis !![]()
et bien c'est faux j'ai un compte gmail ou l'erreur de données est présente et je ne peut pas recréer de compte avec ce pseudo (il est déjà prit , donc par mon compte) et je n'ai pas recçu de mail![]()
Ils ont envoyé le mail à des comptes qui avaient 200 euros de dépenses (2x le gros sacs de pieces)... donc ça tend à prouver que ce sera ban def pour tout le monde.
J'ai mit 10 balles dans le jeu j'ai reçu le mailIls ont envoyé le mail à des comptes qui avaient 200 euros de dépenses (2x le gros sacs de pieces)... donc ça tend à prouver que ce sera ban def pour tout le monde.
La même toujours pas de message de ban recu et en plus le message erreur ne s'affiche plus, maintenant quand je me co le chargement tourne en boucle.