Gagne de l'argent avec Click-It ( Paypal , Steam , Xbox Live , PSN , Cdiscount ... )

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N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Au debut si mais maintenant non

Il y a actuellement un peu plus de 550 jetons de missions, donc plus de 20 € de bons d'achat.
Nous en rajoutons régulièrement et au minimum tous les vendredi. Il y a ensuite la possibilité de tenter sa chance en coffres, coffre-fort, loterie et jeux surprise facebook (gratuit)
 
Il y a actuellement un peu plus de 550 jetons de missions, donc plus de 20 € de bons d'achat.
Nous en rajoutons régulièrement et au minimum tous les vendredi. Il y a ensuite la possibilité de tenter sa chance en coffres, coffre-fort, loterie et jeux surprise facebook (gratuit)
si il y a 550 jetons j'est du en perdre pas mal lol environ 200
 
Missions mal effectuées, non validées, coffres etc :) Il y a des membres qui ont 500 jetons juste en missions :)
connection free de hum hum ,coupure entre le lien fleche bleu et le site partenaire ,donc meme offre bien faite normal,coupure avec click it ,je voulais stopper et refaire un compte mais non possible ,donc tampis
 
Non, ce vendredi c'était Inscriptions sites et concours :) Il y en aura des nouvelles avant Mercredi !
D'accord :)

Je reçois mon bon demain, je ferrais toute les nouvelles missions dès que je l'aurais eu !
 
D'accord :)

Je reçois mon bon demain, je ferrais toute les nouvelles missions dès que je l'aurais eu !

Je vous suggère de contacter le support car un mail d'annulation vous a été envoyé lors de votre commande il y a plus de 6 jours.

En effet, votre commande est annulée car vous n'avez pas entré vos véritables coordonnées lors de la commande du bon d'achat (contrairement à ce qui est demandé)

De ce que je vois, vous avez entré le nom et le prénom d'un joueur de foot : Clint Dempsey ? Sauf erreur de ma part, il ne semblerait pas que vous soyez cette personne ..
 
Je vous suggère de contacter le support car un mail d'annulation vous a été envoyé lors de votre commande il y a plus de 6 jours.

En effet, votre commande est annulée car vous n'avez pas entré vos véritables coordonnées lors de la commande du bon d'achat (contrairement à ce qui est demandé)

De ce que je vois, vous avez entré le nom et le prénom d'un joueur de foot : Clint Dempsey ? Sauf erreur de ma part, il ne semblerait pas que vous soyez cette personne ..
MDR !!! D'accord, je vois que j'ai été démasquée :espion:. Enfin je vois pas ce que ça change de mettre de vraies informations ou non, car de toute manière c'est par mail que l'ont reçois nos bons. Quoi qu'il en soit, c'est stupide, mais bon... Je vais changer, et mettre mon vrai nom...

Et puis qui vous dit que je ne suis pas Clint Dempsey en réalité ? (d)
 
MDR !!! D'accord, je vois que j'ai été démasquée :espion:. Enfin je vois pas ce que ça change de mettre de vraies informations ou non, car de toute manière c'est par mail que l'ont reçois nos bons. Quoi qu'il en soit, c'est stupide, mais bon... Je vais changer, et mettre mon vrai nom...

Et puis qui vous dit que je ne suis pas Clint Dempsey en réalité ? (d)

Ce que ça change, nous l'avons indiqué dans la FAQ, dans les CGU et lors de votre commande.

Pour des raisons de comptabilité. Lors d'un contrôle fiscal de la société, je me demande comment réagirai le fisc si nous payons les bons d'achat à des personnes fictives sur la base de factures fictives. Ceci est du faux et usage de faux avec malversation :)

Les règles et informations ne sont pas indiquées pour rien et encore moins pour embêter les membres. Elles sont présentes pour le bien des membres mais aussi de la société qui détient Click-it.
 
Ce que ça change, nous l'avons indiqué dans la FAQ, dans les CGU et lors de votre commande.

Pour des raisons de comptabilité. Lors d'un contrôle fiscal de la société, je me demande comment réagirai le fisc si nous payons les bons d'achat à des personnes fictives sur la base de factures fictives. Ceci est du faux et usage de faux avec malversation :)

Les règles et informations ne sont pas indiquées pour rien et encore moins pour embêter les membres. Elles sont présentes pour le bien des membres mais aussi de la société qui détient Click-it.
D'accord. J'ai mis de vraies informations. Juste, je vais devoir attendre 1 semaine réellement ? Ou vous pouvez m'aidez ? :(
 
D'accord. J'ai mis de vraies informations. Juste, je vais devoir attendre 1 semaine réellement ? Ou vous pouvez m'aidez ? :(

Vous avez été averti il y a de cela 6 jours, d'ailleurs dans votre profil la commande est annulée depuis (mention annulée). Il aurait fallut réagir avant ! Je doute que je puisse faire quelque chose, même si je vais en toucher quelques mots a ma collègue.
 
Vous avez été averti il y a de cela 6 jours, d'ailleurs dans votre profil la commande est annulée depuis (mention annulée). Il aurait fallut réagir avant ! Je doute que je puisse faire quelque chose, même si je vais en toucher quelques mots a ma collègue.
D'accord, mais la commande annulé (celle que j'ai reçu par mail concerné ma commande des 10€ Paypal, et non les deux autres pour Reality Gaming. C'est pour cela que je n'ai pas réagis plus tôt !

Sinon si j'envoie un message pour leurs demandé de raccourcir mon temps de réception du bon, est-ce que cela peux passer (si ils me répondent cette fois-ci ahaha) ?

Merci de tes réponses :)
 
D'accord, mais la commande annulé (celle que j'ai reçu par mail concerné ma commande des 10€ Paypal, et non les deux autres pour Reality Gaming. C'est pour cela que je n'ai pas réagis plus tôt !

Sinon si j'envoie un message pour leurs demandé de raccourcir mon temps de réception du bon, est-ce que cela peux passer (si ils me répondent cette fois-ci ahaha) ?

Merci de tes réponses :)

Ils répondent toujours aux e-mails, je vous rassure. Si vous êtes resté sans réponse c'est exceptionnel :)

Après, suite a une annulation pour fausse coordonnées, à ma connaissance ils ne raccourcissent pas le délai.
 
Ils répondent toujours aux e-mails, je vous rassure. Si vous êtes resté sans réponse c'est exceptionnel :)

Après, suite a une annulation pour fausse coordonnées, à ma connaissance ils ne raccourcissent pas le délai.
Ok j'espère :)

Mais après, je ne pouvais pas être au courant pour les commandes annulés des deux autres commandes, puisque je n'ai rien reçu ! J'espère en tout cas qu'ils pourront faire quelque chose pour moi...
 
Ils répondent toujours aux e-mails, je vous rassure. Si vous êtes resté sans réponse c'est exceptionnel :)

Après, suite a une annulation pour fausse coordonnées, à ma connaissance ils ne raccourcissent pas le délai.
Je viens d'envoyer mon message, je vous tiendrez au courant si je ne reçois toujours pas de réponse à celui-ci ;)
 
J'en parlerai lundi à ma collègue
Bonsoir j'ai un petit probleme ils disent que mon adresse n'est pas valide et je vien essayer avec une adresse hotmail.fr :(
 
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