Gagne de l'argent avec Click-It ( Paypal , Steam , Xbox Live , PSN , Cdiscount ... )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Nouvelle présentation ! N'hésitez pas a vous inscrire :D
 
Le dernier chiffre du coffre fort sera donné ce soir à 20h !
Tentez votre chance d'ici là, que le plus rapide gagne !
 
Bravo au membre vale1996 qui découvre la bonne combinaison : 0429 et gagne 200 jetons !
 
Avis aux membres participants à la mission bonus Youtube : dernier délai pour nous transmettre le lien de votre vidéo par e-mail sur info@click-it.
 
Dernière édition:
Bravo a lui :p
 
200 jetons c'est presque 10 euros, donné pour une combinaison de coffre-fort :D
 
En tout cas je vois pas de message du support mon pseudo c'est MrEnerGyZ

Un mail vous a bien été envoyé ! Vous ne respectez pas les règles que nous avons encore rappelé !

Cher membre,

Vous recevez cet e-mail car le système a décelé une utilisation du compte non autorisée par nos conditions générales.

Cette mauvaise utilisation est provoquée par :

. Non respect des conditions générales d'utilisation par l'utilisation de coordonnées insultantes / non acceptables - e-mail : vatefairemettreparunel***@yahoo.fr

Vos comptes sont bloqués sans délai. Vous pouvez prendre contact avec notre support par e-mail ([email protected]) et skype (clickit.fr) pour de plus amples informations.


Support Click-it
[email protected]


Ce genre de comportement porte préjudice a notre société et à tous les membres !

C'est quand même incroyable que ce soit plus difficile de prendre un mail [email protected] que votre mail actuel !!!

Nous avons perdu un partenariat avec un publicitaire hier à cause de ce genre de comportement ..
 
Un mail vous a bien été envoyé ! Vous ne respectez pas les règles que nous avons encore rappelé !

Cher membre,

Vous recevez cet e-mail car le système a décelé une utilisation du compte non autorisée par nos conditions générales.

Cette mauvaise utilisation est provoquée par :

. Non respect des conditions générales d'utilisation par l'utilisation de coordonnées insultantes / non acceptables - e-mail : vatefairemettreparunel***@yahoo.fr

Vos comptes sont bloqués sans délai. Vous pouvez prendre contact avec notre support par e-mail ([email protected]) et skype (clickit.fr) pour de plus amples informations.


Support Click-it
[email protected]


Ce genre de comportement porte préjudice a notre société et à tous les membres !
Ah j'ai pas recu d'e-mail moi en tout cas. Ou alors je l'ai pas vu car j'en avait trop peut-être
 
Ah j'ai pas recu d'e-mail moi en tout cas. Ou alors je l'ai pas vu car j'en avait trop peut-être

Si vous avez une réclamation à faire vous pouvez le faire sur [email protected] ou par Skype. Quoi qu'il en soit nous sommes intransigeant sur cette règle simple de mettre des coordonnées cohérentes et non nous faire passer un savon par nos publicitaires car nos membres posent des coordonnées insultantes, diffamatoires, sans queue ni tête !
 
Si vous avez une réclamation à faire vous pouvez le faire sur [email protected] ou par Skype. Quoi qu'il en soit nous sommes intransigeant sur cette règle simple de mettre des coordonnées cohérentes et non nous faire passer un savon par nos publicitaires car nos membres posent des coordonnées insultantes, diffamatoires, sans queue ni tête !
J'doit avoué que pour cette e-mail j'avais pas trop d'idée car j'avais pas vraiment envie de me faire bombarder de spam sur mon e-mail principale ><
 
J'doit avoué que pour cette e-mail j'avais pas trop d'idée car j'avais pas vraiment envie de me faire bombarder de spam sur mon e-mail principale ><

Et bien entendu c'est plus simple d'insulter les publicitaires que de mettre un email [email protected] ou encore autre chose :)

Quoi qu'il en soit c'est à cause de ce genre de comportement que nous avons perdu de l'argent hier (toutes nos commissions annulées chez un publicitaire) et des missions
 
Et bien entendu c'est plus simple d'insulter les publicitaires que de mettre un email [email protected] ou encore autre chose :)

Quoi qu'il en soit c'est à cause de ce genre de comportement que nous avons perdu de l'argent hier (toutes nos commissions annulées chez un publicitaire) et des missions
J'ai bien vue l'e-mail , moi j'utilisait juste mon e-mail et encore je savait pas que c'était insultant :pedobear:
 
J'ai bien vue l'e-mail , moi j'utilisait juste mon e-mail et encore je savait pas que c'était insultant :pedobear:

Vous avez alors peu de respect pour penser que cet e-mail n'est pas insultant. Ce n'est visiblement pas le cas des autres membres lorsque nous avons annoncé avoir perdu des missions à cause de ce dernier.

Quoi qu'il en soit je ne m'occupe pas du support, il faut le contacter via Aide -> Contact
 
Vous avez alors peu de respect pour penser que cet e-mail n'est pas insultant. Ce n'est visiblement pas le cas des autres membres lorsque nous avons annoncé avoir perdu des missions à cause de ce dernier.
Oui je sais mais l'e-mail je l'ai vue que maintenant car ma boite mail je la regarde une fois par an :triste:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut