Tant pis pour moi alors![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tant pis pour moi alors![]()
2 semaine pas fait d'inscription lol (ma boite utiliser deja sur 3 site chaud les news inscription)Tant pis pour moi alors![]()
Ah toi aussi ?2 semaine pas fait d'inscription lol (ma boite utiliser deja sur 3 site chaud les news inscription)
pas reflechie inscription (100mini compte pret emploie ) pris celui gaming qui existe depuis 10ansAh toi aussi ?
Mes boites mails sont pleins mdr !
tellement de pub,jarter acces beta bf hardline et destiny mdr involontaireAh toi aussi ?
Mes boites mails sont pleins mdr !
c'etait une question poser et utilisant une addresse valide d'un mini compte point non donner parfoisCertaines missions sont inscrites sur le même portail, il faut donc utiliser un autre email![]()
j'avoue reçue mail de certain utiliser et ces vraiment bas ,moi ces fK3@ ,fk4@,etc jusqua 100Nous conseillons d'utiliser un nouvel email poubelle, par contre sans propos insultants dedans![]()
c'etait une question poser et utilisant une addresse valide d'un mini compte point non donner parfois
par contre certains site demande a eviter Gmail et outlook (cause reception soucie) de vtre coter pareilleou nonNous conseillons d'utiliser un nouvel email poubelle, par contre sans propos insultants dedans![]()
mini-compte je me servait pour des serveurs jeux type clan et guilde ,pour avoir des bonus ou des utilisations dans le jeux qui peuvent aidez mais sinom ces des addresse e-mail utilisable type hotmail,laposteQu'appelez vous minicompte ?
mini-compte je me servait pour des serveurs jeux type clan et guilde ,pour avoir des bonus ou des utilisations dans le jeux qui peuvent aidez mais sinom ces des addresse e-mail utilisable type hotmail,laposte
le jeux jouer, 1victoire saison (qui dure 2 mois) le gain est un bateau pour l'equipe (le plus cher du jeux) les russes on fait leur specialiter ,car sa se vend 300-400e le compte en europe minimum selon l'équipement ,des amis leur compte on vendu 1000eu,donc l'utilisation mini compte est important dans certains casOk ! Bonne idée, mais oui certaines missions n'aiment pas Gmail et Outlook.