Gagne de l'argent avec Click-It ( Paypal , Steam , Xbox Live , PSN , Cdiscount ... )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Nous allons installer une nouvelle version de la page des parrainages (Mon compte -> Parrainages) pour être plus claire, plus pratique !
Je vais aller voir ça ! :D

Nous avons essayé de rendre la page plus claire et pratique :)
Oui elle est sympas comme ça !
Il faut juste s'habituer parce que la liste de nos filleuls ne sont plus dans l'ordre dans lequel ils se sont inscrit. Les filleuls validés sont en fin de liste

Oui elle est sympas comme ça !
Il faut juste s'habituer parce que la liste de nos filleuls ne sont plus dans l'ordre dans lequel ils se sont inscrit. Les filleuls validés sont en fin de liste

Une question d'habitude :D

N'oubliez pas que nous organisons des quizz plusieurs fois par jours sur la page facebook. Le premier membre à répondre correctement gagne des jetons (de 1 à 5 jetons) :)

N'oubliez pas le petit témoignage rapide sur NBR si vous avez reçu un bon d'achat .. ceci nous aide à avoir des membres et de nouvelles missions :)

Il suffit de s'inscrire en 2 minute et de poster le témoignage en bas de page

You must be registered for see images attach

op pti vote en plus ;)

Ahhh super ! Et le témoignage de l'autre bon reçu :O :O :O
Par contre le fait que wakeman ( qui est modo ) garde tt le temps le lien de parrainage de NbR, c'est casse couille, limite de l'abus de pouvoir x)

Par contre le fait que wakeman ( qui est modo ) garde tt le temps le lien de parrainage de NbR, c'est casse *******, limite de l'abus de pouvoir x)

Je n'ai pas le contrôle sur NBR et ne sait même pas si les membres standards peuvent y mettre leur lien ?

Je viens de lire cela :

Le lien de parrainage sera disponible le 20/07/2014 à 12h00.
Mais gardez à l'esprit qu'il est possible que l'actuel détenteur du lien prolonge sa durée d'affichage

Sur qu'à part être très rapide, si il ne le renouvelle pas ..

Je pense que vos prochains jetons seront plus tard ahahah :D
ahah c'est sûr ^^ en ce moment je ralentis la cadence .. j'ai même pas fait les missions disponibles ..^^

ahah c'est sûr ^^ en ce moment je ralentis la cadence .. j'ai même pas fait les missions disponibles ..^^

Justement, lorsque vous les ferez un délai de 124 heures devrait être effectif pour les jetons :D Plus tard :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour