Je vais aller voir ça !Nous allons installer une nouvelle version de la page des parrainages (Mon compte -> Parrainages) pour être plus claire, plus pratique !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je vais aller voir ça !Nous allons installer une nouvelle version de la page des parrainages (Mon compte -> Parrainages) pour être plus claire, plus pratique !
merci de l'infoNous allons installer une nouvelle version de la page des parrainages (Mon compte -> Parrainages) pour être plus claire, plus pratique !
Je vais aller voir ça !![]()
Oui elle est sympas comme ça !Nous avons essayé de rendre la page plus claire et pratique![]()
Oui elle est sympas comme ça !
Il faut juste s'habituer parce que la liste de nos filleuls ne sont plus dans l'ordre dans lequel ils se sont inscrit. Les filleuls validés sont en fin de liste
You must be registered for see images attach
op pti vote en plus![]()
Par contre le fait que wakeman ( qui est modo ) garde tt le temps le lien de parrainage de NbR, c'est casse couille, limite de l'abus de pouvoir x)Ahhh super ! Et le témoignage de l'autre bon reçu![]()
![]()
![]()
Par contre le fait que wakeman ( qui est modo ) garde tt le temps le lien de parrainage de NbR, c'est casse *******, limite de l'abus de pouvoir x)
Plus tard ahah ^^Ahhh super ! Et le témoignage de l'autre bon reçu![]()
![]()
![]()
Plus tard ahah ^^
ahah c'est sûr ^^ en ce moment je ralentis la cadence .. j'ai même pas fait les missions disponibles ..^^Je pense que vos prochains jetons seront plus tard ahahah![]()
ahah c'est sûr ^^ en ce moment je ralentis la cadence .. j'ai même pas fait les missions disponibles ..^^
Justement, lorsque vous les ferez un délai de 124 heures devrait être effectif pour les jetonsPlus tard
![]()
je crois qu'il à fais une faute de frappe x)
Tant pis pour moi alorsAh bah, plus tardPas de témoignage, pas de jetons
![]()