- Nom de la suggestion : Zone privé à l'achat du grade premium
- Type : technique
- Description de votre idée : Mon idée serait d'avoir une zone personnel à l'achat du premium, afin de faciliter la rédaction de topic.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut,
- Description de votre idée : Mon idée serait d'avoir une zone personnel à l'achat du premium, afin de faciliter la rédaction de topic.
![]()
C'est toujours un plus pour ceux qui souhaitent acheter le premium.Salut,
C'est une bonne idée, mais seulement pour les personnes qui rédigent. Seulement 25/30% derédige, elle sera donc inutile pour plus de la moitié des membres premium
![]()
Je suis pour sa, mais bon à mettre en place cela risque en place, donc je suis pour mais sa reste dur à faire
![]()
Sa risque d'etre complexe a mettre en place sa quand meme car pour 600 000 membres environ il faudrait en faire 600 000
![]()
Pourquoi 600 000 ?Sa risque d'etre complexe a mettre en place sa quand meme car pour 600 000 membres environ il faudrait en faire 600 000
Je suis contre
Le MP n'a pas la fonction éditer tout le temps (il me semble que cela reste 5 minutes).Autant créer un système de brouillon.
(Personnellement, un MP suffit.)
Je suis dans le même esprit que Why, autant faire un brouillon en MPAutant créer un système de brouillon.
Je suis dans le même esprit que Why, autant faire un brouillon en MP![]()
Le MP n'a pas la fonction éditer tout le temps (il me semble que cela reste 5 minutes).Autant créer un système de brouillon.
Bonne fin d'après-midi,
Loucasse
Autant créer un système de brouillon.