Zone privé à l'achat du grade premium

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

1899

Ancien staff
Réactions
4 484
RGCoins
20
  • Nom de la suggestion : Zone privé à l'achat du grade premium
  • Type : technique
  • Description de votre idée : Mon idée serait d'avoir une zone personnel à l'achat du premium, afin de faciliter la rédaction de topic. :)
    d5a79d9be88b4360cdaf4fce54c462751.png

• Description de votre idée : Mon idée serait d'avoir une zone personnel à l'achat du premium, afin de faciliter la rédaction de topic. :)
Salut,

C'est une bonne idée, mais seulement pour les personnes qui rédigent. Seulement 25/30% de :RG: rédige, elle sera donc inutile pour plus de la moitié des membres premium ;)

Sa va être dur, après sa peut être pas mal. Je reste neutre.

Salut,

C'est une bonne idée, mais seulement pour les personnes qui rédigent. Seulement 25/30% de :RG: rédige, elle sera donc inutile pour plus de la moitié des membres premium ;)
C'est toujours un plus pour ceux qui souhaitent acheter le premium. :)

Bonne soirée,
Loucasse

Salut,

Pour ma part, je suis pour, ça peut être une bonne idée - si tu veux rédiger des topics et tu veux pas les finir tout de suite, tu les laisse ici et tu finiras plus tard.

Entièrement d'accord avec ta proposition ;)

Yanis'

Je suis pour sa, mais bon à mettre en place cela risque en place, donc je suis pour mais sa reste dur à faire :ok:

Très bonne idée sa peut aidé pour ceux qui veulent se lancer dans la rédaction ;)

Sa risque d'etre complexe a mettre en place sa quand meme car pour 600 000 membres environ il faudrait en faire 600 000
Je suis contre

Sa risque d'etre complexe a mettre en place sa quand meme car pour 600 000 membres environ il faudrait en faire 600 000
Je suis contre
Pourquoi 600 000 ? :mmh:

Bonne soirée,
Loucasse

Autant créer un système de brouillon.

(Personnellement, un MP suffit. ;))

Un brouillon suffit ;)

Autant créer un système de brouillon.

(Personnellement, un MP suffit. ;))
Le MP n'a pas la fonction éditer tout le temps (il me semble que cela reste 5 minutes). ;)

Bonne fin d'après-midi,
Loucasse

du moment que ça ajoute des fonctionnalités pour les premium je suis Pour ! ok:

Prk pas tous simplement créer un système de brouillon (pour les.premiums ainsi que les membres

Bonne journée,
Dadem

Pour, c'est toujours mieux que de faire "Sauvergarder le brouillon" qui marche 1 fois sur 3.

Je vois pas trop l'intérêt vu que n'importe qui à accès à un logiciel de traitement de texte et que pour la mise en page, un brouillon suffit
contre

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour