Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
BLACK OPS 1 le meilleur, jarrive pas a me faire a la grosseur des armes ji vois rien, larriver des zombies et bizarre un coup ta rien et un coup t deborder.
pour ma part le bus jaurais aimer qu'on puisse le conduire pdt que les autres joueur protege le bus, je trouve qu'il met du temps pour partir et c'est bien dommage.
et enfin entre chaque village, on est attaquer tous le temps par des golum farfadé, dommage la aussi car on peux pas explorer a 100% les cartes.
Celui de black ops 1 je préfère les map sont petit mais c'était des parties excellent , la ça soûle il y a toujours les golum qui attaque un peu comme Roméo dans call of the dead il était trop relou .
Moi, Je trouve les deux modes Zombies supers , Juste un petit problème que je trouve très .. CHIANT sur Black Ops premier du nom c'est quand l'Hôte mais fin a la partit ..