Zombie black ops 1 vs Zombie black ops 2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

oODeMoNiiAKOo

Membre
Réactions
6
RGCoins
25
Lesquel des deux zombie préfére vous ? Entre les zombies de bo1 et celui de bo2 .

Je ne peut encore être fixé sachant que des prochains dlc sont a prévoir mais pour l'instant je trouve que B.O II est franchement pas mal ! ;)

Franchement Bo2 m'est le premier j'aime bien aussi

le 2 est nettement mieux
j'aime pas zombie moi normalement, mais j'adore celui de bo2

Black Ops 1..

BLACK OPS 1 le meilleur, jarrive pas a me faire a la grosseur des armes ji vois rien, larriver des zombies et bizarre un coup ta rien et un coup t deborder.
pour ma part le bus jaurais aimer qu'on puisse le conduire pdt que les autres joueur protege le bus, je trouve qu'il met du temps pour partir et c'est bien dommage.
et enfin entre chaque village, on est attaquer tous le temps par des golum farfadé, dommage la aussi car on peux pas explorer a 100% les cartes.

Black Ops 1 c'est évident :ok:

Celui de black ops 1 je préfère les map sont petit mais c'était des parties excellent , la ça soûle il y a toujours les golum qui attaque un peu comme Roméo dans call of the dead il était trop relou .

Je déplace dans la bonne section :ok:

moi c bo1 pour la taille des map apré je peu pas jugé car les dlc vont sortir mais je préfere bo1 quand meme

Je préfère de loin celui de B.O II, il est plus élaboré et je préfère :coeur:

Moi, Je trouve les deux modes Zombies supers , Juste un petit problème que je trouve très .. CHIANT sur Black Ops premier du nom c'est quand l'Hôte mais fin a la partit .. :grrr:

bo1 pour c'est pack magique et les secret qui vont avec et bo2 pour le mode tranzit sublime

Bo2 est super, mais le TranZit gâche le plaisir du Survie :/
Il y'a que Nuketown Zombie qui me rend encore heureux :p

Qui veut zombie tout de suite ajouter psn merci mon pseudo reality est celui sur psn merci

BO1 grace au connon zeus
BO2 car c'est plus compliqué (piece à trouvé , etc..)

Bo 2 les map sont largement mieux !!

Celui de bo2 et moin buger etc :)

Celui de Black Ops 1 pour l'instant mais je pense que les DLC de BO2 vont être énooorme :bave:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour