Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
LOL , te transféré les 4 Zlatan tu a fuméTu va su lappli web de fifa tu m est les 4 zlatan en liste de transfer sans lestransferer et tu screen et tu envoie
Le rageux s'enerveJte croiais pas *** mais t est vraiment *** dsl de te le dire ... tu prend les 4 zlatan dans ton truck de club ou transfert .......
Bah tu est juste un gros joueurs comme moi alorsTa que dalle cherche pas sinon torais montrer preuve moi jai 11 cristiano ronaldo ....
Bon , ok j'avoueTa pas 4 zlatan avoue sinon donne ton psn ou gamertag je verais bien si ta 4 zlatan comme tu dis
mon équipe ce compte même plus en KNon c est juste j'aime pas les gens qui disent avoir 4 zlatan ou 2 ronaldo alors quil ont une equipe de 20k
Faut pas rager si jai zlatan et pas toiRage pas mon fils , je t'apprendrais un jour![]()
Non , j'en possède pas un mais quatreFaut pas rager si jai zlatan et pas toi
Tu parle , mais c'est toi qui fait le rageux est qui pollue le topic de l'auteurOnt te crois touse , j arrete de te repondre car la tu veut juste booster t est msg
Non , j'en est pas un mais quatre je t'ai dit petitTu reve d'avoir un zlatan mais tu en n oras jamais tu est pauvre mon coco