zlatan dans un pack !!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je te le montre comment , petit rageux
11.gif
?

Tu va su lappli web de fifa tu m est les 4 zlatan en liste de transfer sans lestransferer et tu screen et tu envoie

Tu va su lappli web de fifa tu m est les 4 zlatan en liste de transfer sans lestransferer et tu screen et tu envoie
LOL , te transféré les 4 Zlatan tu a fumé
11.gif

Jte croiais pas con mais t est vraiment con dsl de te le dire ... tu prend les 4 zlatan dans ton truck de club ou transfert .......

Jte croiais pas *** mais t est vraiment *** dsl de te le dire ... tu prend les 4 zlatan dans ton truck de club ou transfert .......
Le rageux s'enerve
11.gif

Ne rage pas parce que j'ais 4 zlatan et que toi tu pisse par tout parce que tu en a qu'un
11.gif

Ta que dalle cherche pas sinon torais montrer preuve moi jai 11 cristiano ronaldo ....

Ta que dalle cherche pas sinon torais montrer preuve moi jai 11 cristiano ronaldo ....
Bah tu est juste un gros joueurs comme moi alors
11.gif
, mais sinon rage pas de mais 4 zlatan ils y a de plus gros joueurs que nous et tu va devoir t'y faire
11.gif

Ta pas 4 zlatan avoue sinon donne ton psn ou gamertag je verais bien si ta 4 zlatan comme tu dis

Ta pas 4 zlatan avoue sinon donne ton psn ou gamertag je verais bien si ta 4 zlatan comme tu dis
Bon , ok j'avoue

Tu est deg de voir plus fort que toi
11.gif

Non c est juste j'aime pas les gens qui disent avoir 4 zlatan ou 2 ronaldo alors quil ont une equipe de 20k

Non c est juste j'aime pas les gens qui disent avoir 4 zlatan ou 2 ronaldo alors quil ont une equipe de 20k
mon équipe ce compte même plus en K
11.gif

Car il y en na pas

Rage pas mon fils , je t'apprendrais un jour
11.gif

Ont te crois touse , j arrete de te repondre car la tu veut juste booster t est msg

Ont te crois touse , j arrete de te repondre car la tu veut juste booster t est msg
Tu parle , mais c'est toi qui fait le rageux est qui pollue le topic de l'auteur
11.gif

Tu reve d'avoir un zlatan mais tu en n oras jamais tu est pauvre mon coco

Tu reve d'avoir un zlatan mais tu en n oras jamais tu est pauvre mon coco
Non , j'en est pas un mais quatre je t'ai dit petit
11.gif

Le vieux qui utilise l’expression '' Mon coco ''
11.gif

Tu parle beaucoup tu aboie mais tu n est pas dangreux

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour