Zenly : Une application pour localiser ses amis et sa famille !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion M.?
  • Créé le Créé le

M.?

Ancien staff
Réactions
1 485
RGCoins
65
Bonjour membre :RG:

Aujourd'hui je vais vous parler de l'application Zenly.

Cette application était déjà présente sur l'App Store, il faut juste savoir que Zenly s'offre une nouvelle beauté.

1460224292-separateur.png

Zenly c'est quoi ? Zenly ( App Store GRATUIT / iPhone)est une simple application à la fois amusante et surtout très intelligente, cette application vous permettra de localiser vos amis, ce qui est très utile pour les personnes vivant dans de grandes villes etc, ou même à la sorti d'un lycée pour rejoindre ses amis pour faire un petit match sur la Play. Elle très simple d'utilisation, c'est grosomodo un GPS à amis.

Des images sur cette application qui à un très bon potentiel :

1463410582-img.jpeg

1463410583-img3.jpeg

1463410583-img4.jpeg

L'application au niveau GPS ressemblera au célèbre StreetView de Google afin de trouver ses amis, ça à été donc un coup de cœurs pour moi <3

Ne parlons pas de la chance que peut avoir les utilisateurs d'Apple Watch car l'application est enfin optimisé pour Apple Watch :

1463410846-screen390x390.jpeg

Et vous ? Qu'en pensez-vous ?

Ou : Zenly, l'application pour psychopathe :rage:

C'est bien, mais faut prévenir les potes de l'installer

Personnellement je l'ai installé. Application un petit peu intrusive donc mais il est important de souligner que les amis doivent accepter l'invitation. Par ailleurs, vous avez le choix de montrer votre position en 3 "modes" :
- Localisation Précise
- Juste la ville
- Rien du tout !

Donc bon l'interet reste limité mais bon ça peut toujours être fun quelques temps.

C'est exactement le même principe que l'application "Localiser mes amis" d'Apple quoi.
De plus, qui aimerait être fliqué h24 par ses amis...? Enfin ça encore ce n'est qu'un avis personnel, mais je trouve pas ça bien utile et pertinent. (d'autant plus que je doute que la localisation soit aussi précise que celle indiquée sur les screenshots, si?)

Retour