Bonjour membre 
Aujourd'hui je vais vous parler de l'application Zenly.
Cette application était déjà présente sur l'App Store, il faut juste savoir que Zenly s'offre une nouvelle beauté.
Zenly c'est quoi ? Zenly (
Des images sur cette application qui à un très bon potentiel :
L'application au niveau GPS ressemblera au célèbre StreetView de Google afin de trouver ses amis, ça à été donc un coup de cœurs pour moi
Ne parlons pas de la chance que peut avoir les utilisateurs d'Apple Watch car l'application est enfin optimisé pour Apple Watch :
Aujourd'hui je vais vous parler de l'application Zenly.
Cette application était déjà présente sur l'App Store, il faut juste savoir que Zenly s'offre une nouvelle beauté.

Zenly c'est quoi ? Zenly (
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
App Store GRATUIT / iPhone)est une simple application à la fois amusante et surtout très intelligente, cette application vous permettra de localiser vos amis, ce qui est très utile pour les personnes vivant dans de grandes villes etc, ou même à la sorti d'un lycée pour rejoindre ses amis pour faire un petit match sur la Play. Elle très simple d'utilisation, c'est grosomodo un GPS à amis.Des images sur cette application qui à un très bon potentiel :

L'application au niveau GPS ressemblera au célèbre StreetView de Google afin de trouver ses amis, ça à été donc un coup de cœurs pour moi

Ne parlons pas de la chance que peut avoir les utilisateurs d'Apple Watch car l'application est enfin optimisé pour Apple Watch :

Et vous ? Qu'en pensez-vous ?