░▒▓ [ Z + M + L ] 1.18 Tool By ARABIC_GUY ▓▒░ {ver9.0.0.8} [Cex2.50+2.00/Dex]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Pourtant avant de lancer une partis je clique sur Force Host mais ça ne marche quand même pas =/ comment faire dans ce cas

Pourtant avant de lancer une partis je clique sur Force Host mais ça ne marche quand même pas =/ comment faire dans ce cas

Perso, comme tool, j'utilise Black Ops II RTM Tool :).
Marche niquel (y) !

Ta le lien que je le test ?

Il fonctionne parfaitement celui de Arabic :ok:

Comment changer les stats league et mettre un grade au choix ? car ici j'ai mis un grade il c'est afficher mais temporairement =/

Comment changer les stats league et mettre un grade au choix ? car ici j'ai mis un grade il c'est afficher mais temporairement =/

Bienvenue au club ! Je ne sais pas save les stat ligue :(

Je suis déja grader j'ai mis les stats que je voulais j'ai lancer une partis de ligue et puis mon grade c'est afficher j'ai déco reco et hop plus rien si ça marche réellement ça devrais fonctionner sauf si ont le fais mal

Moi quadn je fais des points ligues, ils sont complètement chater --' ! Alors que j'met quoi, genre 10 20 30 score

=/ je sais pas si jamais je trouve je t'en fais part idem pour toi si tu as trouver le truc ou si quelqu'un passe entre temps nous aider

Oui t'inquiète. Mais moi je suis pas très fan de la ligue ^^ :). Je m'amuse plus en Online avec le révolution :). Même si sa fasi *****

Je suis déja grader j'ai mis les stats que je voulais j'ai lancer une partis de ligue et puis mon grade c'est afficher j'ai déco reco et hop plus rien si ça marche réellement ça devrais fonctionner sauf si ont le fais mal
J'ai pas testé mais:
1--tu doit lancer une parti en Ligue
2--A 1 seconde du début click sur Set pour changer les stats.
3--Jouer jusqu'à la fin de la parti.
4--Refaire une fois la même manip 1,2,3
Ensuite les stats doivent être fixés
;)
Test et fait un retour ici en citant mon post.

moi le tool ne veut pas se lancer pas de message d erreur mais aucun lancement pourriez vous m expliquer comment le lancer merci d avance et avec quel programme

moi le tool ne veut pas se lancer pas de message d erreur mais aucun lancement pourriez vous m expliquer comment le lancer merci d avance et avec quel programme
Change la date & tu verras que sa marchera ;)

Donc pour ceux qui l'utilise en TMAPI,il suffit juste de changer la date en une date ultérieur.Ex: 1er octobre.

Ceux qui l'utilise en CCAPI , il faut installer Target Manager sur le PC pour ne pas avoir l'erreur TMAPI blablabla , changer la date du PC comme pour DEX ,
Et pour que les fonctions marches, il faut ce connecter , attacher,ensuite déconnecter , reconnecter et attacher. voila ;)
Enjoy....

pas besoin de programme quoi que ce soit alors ? ok je teste

Relis les autres Post bien avant :)! Sa répondra à ta question :)!

pas besoin de programme quoi que ce soit alors ? ok je teste
Si en suivant les instructions,tu n'arrives pas à le lancer,tu doit installer Microsoft.Net Framework

Flam ok je vais test ainsi tento ( les stats ce sauvegarde ou juste temporairement le temps que ont joue ) ?

franchement merci a vous depuis le temps que je reveut ce tool et que j arrive pas a le lancer simpa bonne soiree a vous

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour