Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pourtant avant de lancer une partis je clique sur Force Host mais ça ne marche quand même pas =/ comment faire dans ce cas
Il fonctionne parfaitement celui de Arabic![]()
Comment changer les stats league et mettre un grade au choix ? car ici j'ai mis un grade il c'est afficher mais temporairement =/
J'ai pas testé mais:Je suis déja grader j'ai mis les stats que je voulais j'ai lancer une partis de ligue et puis mon grade c'est afficher j'ai déco reco et hop plus rien si ça marche réellement ça devrais fonctionner sauf si ont le fais mal
Change la date & tu verras que sa marcheramoi le tool ne veut pas se lancer pas de message d erreur mais aucun lancement pourriez vous m expliquer comment le lancer merci d avance et avec quel programme
moi le tool ne veut pas se lancer pas de message d erreur mais aucun lancement pourriez vous m expliquer comment le lancer merci d avance et avec quel programme
Donc pour ceux qui l'utilise en TMAPI,il suffit juste de changer la date en une date ultérieur.Ex: 1er octobre.
Ceux qui l'utilise en CCAPI , il faut installer Target Manager sur le PC pour ne pas avoir l'erreur TMAPI blablabla , changer la date du PC comme pour DEX ,
Et pour que les fonctions marches, il faut ce connecter , attacher,ensuite déconnecter , reconnecter et attacher. voila
Enjoy....
Si en suivant les instructions,tu n'arrives pas à le lancer,tu doit installer Microsoft.Net Frameworkpas besoin de programme quoi que ce soit alors ? ok je teste