logiquement,les stats seront Save pour toujours,comme pour un lobby.Flam ok je vais test ainsi tento ( les stats ce sauvegarde ou juste temporairement le temps que ont joue ) ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
logiquement,les stats seront Save pour toujours,comme pour un lobby.Flam ok je vais test ainsi tento ( les stats ce sauvegarde ou juste temporairement le temps que ont joue ) ?
Oui .antiban toujours aussi efficace ?
Moi j'utilise que ce tool,et il me suffit.Pourquoi utilisez-vous l'anti-ban de la tool? Prennez celui du Menu non ^^' ?
Moi j'utilise que ce tool,et il me suffit.
cool merciOui .![]()
Essaye de le fix avec multiman,ou met un Spoof 4.65,ou met un Fix manuellement.euh une derniere question jarrive pas a demarrerle nouveau call ofsur une rogero cex 4.55 une aide possible svp ?
j ai instaler multiman ainsi que le spoof j ai aussi ps ita manager rien a faire toujour meme message d erreureEssaye de le fix avec multiman,ou met un Spoof 4.65,ou met un Fix manuellement.
euh une derniere question jarrive pas a demarrerle nouveau call ofsur une rogero cex 4.55 une aide possible svp ?
pareil en blus tu es en quoi cex ou dex ?Tu l'as en quel type ? Car moi je l'ai trouver qu'en BLUS![]()
pareil en blus tu es en quoi cex ou dex ?
pourtant sa devrait le faire t as quoi pour lancer tes jeux ?Je suis en Dex
change ton spoofMultiman ; Spoof 4.60
change ton spoof
vien pv j t envoi le lien si tu veuxWoein la galère ._.