Yzandozz | Minecraft [1.7.9]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

XxHuGoZxX

Membre
Réactions
9
RGCoins
50
Salut à toutes et à tous !

Aujourd'hui je fais ce post pour vous informer de l'ouverture de mon nouveau serveur PvP|Survie

Donc, il s'appelle Yzandozz en 1.7.9 (IP : 62.210.196.199:27912) Il est composé d'une vingtaine de plugins délirants et utiles (comme les animaux de compagnie, les locks-chest..)

Le but est de se cacher, faire sa base, devenir plus fort et dominer les autres joueurs du serveur et pour y arriver, on vous aide avec un système de shop et de monnaie 100% automatique.
- Pour la monnaie, tuer des mobs et des joueurs
rapporte énormément d'argent
- Pour le shop, un simple clic droit sur vos envies et c'est acheté!

Bref, nous avons un site : ( hébergeur gratuit, alala, la crise ^^)
Et en ce moment quelques petit problèmes de connection quand vous ajoutez le serveur il faut rafraîchir la liste deux fois ! (bientôt le problème sera disparu)

Autre chose, on dispose d'un Modérateur il reste donc 2 places administrateur (soit 1 allopass par mois pour nous aider) et 1 place modérateur!
Le recrutement est donc [ON], venez sur le serveur, on en parlera via skype !

Voici une image du spawn.
You must be registered for see images attach

Merci,
XxHuGoZxX.

Dernière édition:
Belle présentation, de plus, il y a des tas de serveur PvP/Survie, mais aucun ne propose plugins et système de monnaie, ça peut être bien.
Je passerais dans la journée si j'y pense. ;)

Merci, je t'invite avec plaisir!

Je viens de créer le launcher! , rendez vous sur le site pour le télécharger (Windows)

Je fixe une erreur du launcher et je vous met le lien dans le post!

A voir ça m'a l'air pas mal :D

Merci vous êtes super, on est 7 au complet pour l'instant, j'aimerais beaucoup que ce chiffre augmente! =D

J'arrive ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour