Salut à toutes et à tous !
Aujourd'hui je fais ce post pour vous informer de l'ouverture de mon nouveau serveur PvP|Survie
Donc, il s'appelle Yzandozz en 1.7.9 (IP : 62.210.196.199:27912) Il est composé d'une vingtaine de plugins délirants et utiles (comme les animaux de compagnie, les locks-chest..)
Le but est de se cacher, faire sa base, devenir plus fort et dominer les autres joueurs du serveur et pour y arriver, on vous aide avec un système de shop et de monnaie 100% automatique.
- Pour la monnaie, tuer des mobs et des joueurs rapporte énormément d'argent
- Pour le shop, un simple clic droit sur vos envies et c'est acheté!
Bref, nous avons un site :
Et en ce moment quelques petit problèmes de connection quand vous ajoutez le serveur il faut rafraîchir la liste deux fois ! (bientôt le problème sera disparu)
Autre chose, on dispose d'un Modérateur il reste donc 2 places administrateur (soit 1 allopass par mois pour nous aider) et 1 place modérateur!
Le recrutement est donc [ON], venez sur le serveur, on en parlera via skype !
Voici une image du spawn.
Merci,
XxHuGoZxX.
Aujourd'hui je fais ce post pour vous informer de l'ouverture de mon nouveau serveur PvP|Survie
Donc, il s'appelle Yzandozz en 1.7.9 (IP : 62.210.196.199:27912) Il est composé d'une vingtaine de plugins délirants et utiles (comme les animaux de compagnie, les locks-chest..)
Le but est de se cacher, faire sa base, devenir plus fort et dominer les autres joueurs du serveur et pour y arriver, on vous aide avec un système de shop et de monnaie 100% automatique.
- Pour la monnaie, tuer des mobs et des joueurs rapporte énormément d'argent
- Pour le shop, un simple clic droit sur vos envies et c'est acheté!
Bref, nous avons un site :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
( hébergeur gratuit, alala, la crise ^^)Et en ce moment quelques petit problèmes de connection quand vous ajoutez le serveur il faut rafraîchir la liste deux fois ! (bientôt le problème sera disparu)
Autre chose, on dispose d'un Modérateur il reste donc 2 places administrateur (soit 1 allopass par mois pour nous aider) et 1 place modérateur!
Le recrutement est donc [ON], venez sur le serveur, on en parlera via skype !
Voici une image du spawn.
You must be registered for see images attach
Merci,
XxHuGoZxX.
Dernière édition: