Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Voila J'ai une chaine qui est ouverte depuis maintenant bientôt 1 Ans je me suis mis a faire des vidéo y 1 Mois les autres était pour m'amuser et Grâce a mais abonner 26 Abonné je suis Partenaire Youtube je les remercie grandement si vous voulais alors mais vidéo ma chaine est
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Beh je sais pas j ai etait actif sur youtube puis il y a 1 Mois et demi je suis a mon lycée je vais sur youtube et la il est marquer voulais vous utiliser la monétisation, la j ai accepter et voila mdr
Je n'en ai aucune idée, mais normalement tu dois quand même être prévenu par e mail, la Poste ou même par téléphone si tu es partenaire, car ce n'est pas rien.
De plus j'ai la même option que toi, je peux accepter la monétisation avec un turc de genre "Google Adsense" je crois. Mais j'ai vue il y a quelques jours, une vidéo qui parle de ça. Tu peux te faire clôturer ton compte si tu accepte la monétisation sans êtres réel partenaire il me semble sauf si tu fais des vidéos du genre "MisterV ; Cyprien ; NormanFaitDesVidéos ; ...".
Si ça t'intéresse je peux essayer de la retrouver pour que tu vois par toi même.