[Youtube] TutoManDu13

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion floduc
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

floduc

Banni
Réactions
31
RGCoins
0
Voila J'ai une chaine qui est ouverte depuis maintenant bientôt 1 Ans je me suis mis a faire des vidéo y 1 Mois les autres était pour m'amuser et Grâce a mais abonner 26 Abonné je suis Partenaire Youtube je les remercie grandement si vous voulais alors mais vidéo ma chaine est je vous souhaite une agréable Soirée :merci:

GG partenaire Youtube avec si peu d'abonné ;)

Oui je sais mais bon je sais pas comment j ai réussi mdr

fait chier j'allais te demander comment t'avais fait LoL

Mdr ;)

nan mais serieux ta fait comment

Beh je sais pas j ai etait actif sur youtube puis il y a 1 Mois et demi je suis a mon lycée je vais sur youtube et la il est marquer voulais vous utiliser la monétisation, la j ai accepter et voila mdr ;)

C'est pas parce-que t'accepte la monétisation que t'es partenaire...

Beh comment on le sais ?

Je n'en ai aucune idée, mais normalement tu dois quand même être prévenu par e mail, la Poste ou même par téléphone si tu es partenaire, car ce n'est pas rien.
De plus j'ai la même option que toi, je peux accepter la monétisation avec un turc de genre "Google Adsense" je crois. Mais j'ai vue il y a quelques jours, une vidéo qui parle de ça. Tu peux te faire clôturer ton compte si tu accepte la monétisation sans êtres réel partenaire il me semble sauf si tu fais des vidéos du genre "MisterV ; Cyprien ; NormanFaitDesVidéos ; ...".
Si ça t'intéresse je peux essayer de la retrouver pour que tu vois par toi même.

Le membre à subit un bannissement permanent suite à des infractions répétées ou graves sur le forum, je déplace donc le topic à la Corbeille. :modo:

Cordialement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour