Résolu Youtube Payant ?

Autruche Boy's

Premium
Réactions
188
RGCoins
25
Youtube Payant ?

Dès le mois d'avril, ce sont 25 chaînes Youtube qui devraient devenir payantes, sans que leur nom n'ait été précisé. Youtube penserait aussi à déployer un service de vidéo à la demande payant, notamment via un suivi d'évènements en direct.

Des tarifs accessibles

Pour l'instant, le prix des abonnements mensuels évoqué par la compagnie est relativement bas puisqu'il serait compris entre 1 et 5 dollars, soit 0,74 et 3,7 euros.

Comme pour les publicités, la répartition des recettes entre Youtube et les diffuseurs suivrait le ratio appliqué aux publicités, soit 45% pour les éditeurs et 55% pour YouTube. Par ailleurs, pour dégager encore plus de revenus, les diffuseurs pourraient également diffuser des publicités au de leurs programmes.

Les internautes sont-ils prêts ?

Néanmoins, Youtube recommande aux chaînes approchées de réfléchir aux conséquences du passage au payant, explique «AdAge». «Les internautes, habitués au gratuit, estimeront-ils que ce contenu mérite d'être payant?» s'interroge le site. Comme sur Twitter, les lecteurs d'AdAge semblent sceptiques si on en croit les commentaires de l'article : «C'est une idée horrible, le contenu de Youtube n'a pas autant de valeur. En plus, l'économie actuelle est dans une situation de , les gens en ont marre de tout le temps payer, les taxes ne cessent d'augmenter. Très mauvais timing», s'insurge l'un d'eux.

Source :

Très bonne idée pour perdre 60% du public , n'ayant pas forcément la majorité donc dans l'incapacité pour certains de payer et d'autres , majeur mais qui n'estime pas grand intérêt pour regardez ça , de toute manière les personnes ayant des notoriétés comme CoDQG , BeastModeIII , Diabl0x9 , faireset ou autre ne passeront pas au payant car ce serait une erreur fatal qui ferait chuter les vues et leur revenus .
Les personnes ayant beaucoup de vues serait les seuls a avoir un interet a le faire , mais il se ferait plus d'argent mais moins d'abonnés et a long terme perdrait beaucoup d'argent car il en touche déjà grâce au pub .

Conclusion : STUPIDITE absolue qui va faire que un site comme YouTUBE vva etre creer et youtube aura fait faillite TMTC ^^

Très bonne idée pour perdre 60% du public , n'ayant pas forcément la majorité donc dans l'incapacité pour certains de payer et d'autres , majeur mais qui n'estime pas grand intérêt pour regardez ça , de toute manière les personnes ayant des notoriétés comme CoDQG , BeastModeIII , Diabl0x9 , faireset ou autre ne passeront pas au payant car ce serait une erreur fatal qui ferait chuter les vues et leur revenus .
Les personnes ayant beaucoup de vues serait les seuls a avoir un interet a le faire , mais il se ferait plus d'argent mais moins d'abonnés et a long terme perdrait beaucoup d'argent car il en touche déjà grâce au pub .

Conclusion : STUPIDITE absolue qui va faire que un site comme YouTUBE vva etre creer et youtube aura fait faillite TMTC ^^

Il ont dit qu'il vont pas mettre sa en place Définitivement et surement ils ont dit qu'il vont tester le modèle " Youtube Payant " après je suis tout a fait d'accord avec toi , sur le fait qu'il vont perdre une majorité internautes.
Je me demande a quoi il pence pour mettre youtube payant il se font des milliards a mon avis ils doivent mettre en place un projet.
à méditer...

Jamais je payerai c'est des fous c'est mecs comme si on payer pas assez! :punch:

Je ne c'est pas pourquoi ils veulent faire payer il se font assez de sous déjà..

C'est simple, Mise en place de prix > Baisse d’audience > Moins de vues > tout le monde va aller sur Dailymotion > YouTube Mort !
C'est ça ce qu'ils veulent ou quoi !?

Je ne pence pas que beaucoup internautes iront faire un tour sur Dailymotion moi a mon gout j'ai pas l'aspect du site sont design ect..
On verra bien.

je pense au gros fake mdr
deja grace au pub il gagne des milliards oui je dis bien des milliards ...

Pourquoi que tu pence que c'est un fake ?
Je pence qu'il ont pas que sa à faire que de raconter des bobards , sur leparisien.fr.
c'est un site & un journal de confiance.

A mon avis youtube ne deviendra jamais payant sauf s il veulent payer un graf pour leur interface :rofl:

La sortie est en haut a droite de l'écran tu voit la petite croix rouge (d)

En tout cas, si ça le fait je ne vais plus sur youtube !

Ils vont tester il ont pas signaler que sa aller etre payant officiellement..

Moi j'dis c'est qu'une rumeur car bientôt pour aller sur google sa va être écrit : 1 heure de surf : 5 euros paypal ou starpass :troll:

Une rumeur sur leparisien.fr je pence pas..
il font partager que des informations importante..

Sincèrement , c'est deguelasse !

On verra bien mais je pence pas qu'il vont aller bien loin avec sa..

Retour