Résolu Youpass 500 euros

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

lorde123

Membre
Réactions
354
RGCoins
25
Bonjour, appament youpass enleve de l'argent quand on a plus de 500 euros sur le site et qu'on veut se les faire reverser c'est vrai ou faux ? merci

Bonjour, appament youpass enleve de l'argent quand on a plus de 500 euros sur le site et qu'on veut se les faire reverser c'est vrai ou faux ? merci
Ta déjà eu 500€ sur ton compte? car normalement si tes intelligent des que ta une grosse somme tu fait un reversement t'attend pas d'arriver a 500€ sur ton compte..:mmh:

ouais mais j'ai fait toute les vérification... il mont meme demander une preuve de paiement et je leur ai donner. donc ya pas de raison qu'il me les envoie pas ? si?
Ta déjà eu 500€ sur ton compte? car normalement si tes intelligent des que ta une grosse somme tu fait un reversement t'attend pas d'arriver a 500€ sur ton compte..:mmh:

ouais mais j'ai fait toute les vérification... il mont meme demander une preuve de paiement et je leur ai donner. donc ya pas de raison qu'il me les envoie pas ? si?
Sa après je sais pas mais en général tu fait un reversement sur un compte avant quand même, style paypal quoi..

Ha bah si tu es en règles avec eux voie avec leur centre de maintenance directement, ici on va pas pouvoir plus te dire je pense..:ok:
Ouais ben ya aucun soucis enfaite je me fais envoyer par cheque donc... mais un gars ma dit ouais j'avais 900 balle chez eux et il m'on supprimé tout car j'avais dépasser le seuille des 500 ...
Ca ma fait flipper car j'ai 503 pile poil mdr

C'est des rumeurs lol, moi j'ai envoyé 200€ ( c'est pas 500) mais aucun problème ^^
Pleins de membres ici on eu plus de 500€ et reverser et jamais de problème

C'est des rumeurs lol, moi j'ai envoyé 200€ ( c'est pas 500) mais aucun problème ^^
Pleins de membres ici on eu plus de 500€ et reverser et jamais de problème
Ok se meme gars me raconte des gros bobars j'ai l'inpression.. il me dit que quand tu fais des code c'est loperateur qui peut porter plainte et ensuite cest youpass qui te balance si ca pue le rousi...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour