Résolu Youpass 500 euros

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

lorde123

Membre
Réactions
354
RGCoins
25
Bonjour, appament youpass enleve de l'argent quand on a plus de 500 euros sur le site et qu'on veut se les faire reverser c'est vrai ou faux ? merci

Ok se meme gars me raconte des gros bobars j'ai l'inpression.. il me dit que quand tu fais des code c'est loperateur qui peut porter plainte et ensuite cest youpass qui te balance si ca pue le rousi...
Mais qu'est ce qu'il raconte x)

Moi j'ai reverser plus de 400 euros et jamais eu de problemes :ok:

En plus mon compte Youpass est même pas vérifier :troll:

Mais qu'est ce qu'il raconte x)
Salut je trouve ça cool que sur ta signature tu dises direct le prix comme ça ya pas de soucis... certaint mente mais toi tu as l'air vaiment honnete ! Bref :ok:

J'ai demander sur le FaceBook de youpass et ils m'ont dit qu'ils envoyaient toujours ! Et que la personne qui m'avait dit ça etait un menteur.(n)

D'ailleurs cette personne m'as dit que quand un parent de client se plein d'avoir payer trop cher ya des moyen pour nous retrouver avec les code YouPass rentrer sur le site. Vous en pensez quoi ?

Salut je trouve ça cool que sur ta signature tu dises direct le prix comme ça ya pas de soucis... certaint mente mais toi tu as l'air vaiment honnete ! Bref :ok:

J'ai demander sur le FaceBook de youpass et ils m'ont dit qu'ils envoyaient toujours ! Et que la personne qui m'avait dit ça etait un menteur.(n)

D'ailleurs cette personne m'as dit que quand un parent de client se plein d'avoir payer trop cher ya des moyen pour nous retrouver avec les code YouPass rentrer sur le site. Vous en pensez quoi ?

Mais je comprend pas ça te sert a quoi de faire un reversement de 500euros d'un coup ? Si toi même t'es pas sur fait alors des reversements en plusieurs parties genre 100 par 100. Tu prendras alors moins de risque et comme ça t'es sur et certains de pas te faire avoir :ok:.

Mais bon je pense pas que t'auras de problème si tu reverse tout en 1 coup tant que tu dépasse pas les 3 chiffres :crazy:

Bah logique le numero qui appel est enregistré, les parents peuvent facilement savoir pourquoi il y a une si grosse facture ^^'

Salut,

J'ai déplacé
IRLiIWP.png
ta discussion en section résolu
UJZzsOB.png

Déplacement et résolution de ses topics , avec l'accord de l'auteur .

Bonne soirée,
Leaderz

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour