Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mais qu'est ce qu'il raconte x)Ok se meme gars me raconte des gros bobars j'ai l'inpression.. il me dit que quand tu fais des code c'est loperateur qui peut porter plainte et ensuite cest youpass qui te balance si ca pue le rousi...
Salut je trouve ça cool que sur ta signature tu dises direct le prix comme ça ya pas de soucis... certaint mente mais toi tu as l'air vaiment honnete ! BrefMais qu'est ce qu'il raconte x)
Salut je trouve ça cool que sur ta signature tu dises direct le prix comme ça ya pas de soucis... certaint mente mais toi tu as l'air vaiment honnete ! Bref
J'ai demander sur le FaceBook de youpass et ils m'ont dit qu'ils envoyaient toujours ! Et que la personne qui m'avait dit ça etait un menteur.
D'ailleurs cette personne m'as dit que quand un parent de client se plein d'avoir payer trop cher ya des moyen pour nous retrouver avec les code YouPass rentrer sur le site. Vous en pensez quoi ?
Bah logique le numero qui appel est enregistré, les parents peuvent facilement savoir pourquoi il y a une si grosse facture ^^'Salut je trouve ça cool que sur ta signature tu dises direct le prix comme ça ya pas de soucis... certaint mente mais toi tu as l'air vaiment honnete ! Bref
J'ai demander sur le FaceBook de youpass et ils m'ont dit qu'ils envoyaient toujours ! Et que la personne qui m'avait dit ça etait un menteur.
D'ailleurs cette personne m'as dit que quand un parent de client se plein d'avoir payer trop cher ya des moyen pour nous retrouver avec les code YouPass rentrer sur le site. Vous en pensez quoi ?
Bah logique le numero qui appel est enregistré, les parents peuvent facilement savoir pourquoi il y a une si grosse facture ^^'
et ils peuvent par consequent porter plainte ! pourquoi alor ya ten darnaqueur et si peu de sanction ?co
Oui c'est direct grillé en effet![]()