Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ta déjà eu 500€ sur ton compte? car normalement si tes intelligent des que ta une grosse somme tu fait un reversement t'attend pas d'arriver a 500€ sur ton compte..Bonjour, appament youpass enleve de l'argent quand on a plus de 500 euros sur le site et qu'on veut se les faire reverser c'est vrai ou faux ? merci
Ta déjà eu 500€ sur ton compte? car normalement si tes intelligent des que ta une grosse somme tu fait un reversement t'attend pas d'arriver a 500€ sur ton compte..![]()
oui oui je suis a 2500 euros de reversement avec eux.. mais cest quoi ce seuill ?Mdr oui tu fait un versement avant quand même non ?![]()
Sa après je sais pas mais en général tu fait un reversement sur un compte avant quand même, style paypal quoi..ouais mais j'ai fait toute les vérification... il mont meme demander une preuve de paiement et je leur ai donner. donc ya pas de raison qu'il me les envoie pas ? si?
pourquoi paypal ?Sa après je sais pas mais en général tu fait un reversement sur un compte avant quand même, style paypal quoi..
Je suis en regle avec eux de toute maniere donc je vois pas pourquoi il me paierai pas...Sa après je sais pas mais en général tu fait un reversement sur un compte avant quand même, style paypal quoi..
Ha bah si tu es en règles avec eux voie avec leur centre de maintenance directement, ici on va pas pouvoir plus te dire je pense..Je suis en regle avec eux de toute maniere donc je vois pas pourquoi il me paierai pas...
Ouais ben ya aucun soucis enfaite je me fais envoyer par cheque donc... mais un gars ma dit ouais j'avais 900 balle chez eux et il m'on supprimé tout car j'avais dépasser le seuille des 500 ...Ha bah si tu es en règles avec eux voie avec leur centre de maintenance directement, ici on va pas pouvoir plus te dire je pense..![]()
un pourcentage ? pourtant sur la page mes reversement j'ai toujours la somme exact qui va m'etre envoyerIl enlèvent rien.
il prenne un % quand tu reverse juste.
ta déjà fait un reversement auparavant avec ce compte la?un pourcentage ? pourtant sur la page mes reversement j'ai toujours la somme exact qui va m'etre envoyer
oui 8ta déjà fait un reversement auparavant avec ce compte la?
Bah je ne pense pas que tu aura de problèmes alorsoui 8
Ah non autant pour moi sais pas sur YOUPASS désoler non il te prenne rien regarde leurs condition il prenne deja sur les codes ^^un pourcentage ? pourtant sur la page mes reversement j'ai toujours la somme exact qui va m'etre envoyer
Les renversement par PayPal c plus comme avantBah je ne pense pas que tu aura de problèmes alors![]()
Ok se meme gars me raconte des gros bobars j'ai l'inpression.. il me dit que quand tu fais des code c'est loperateur qui peut porter plainte et ensuite cest youpass qui te balance si ca pue le rousi...C'est des rumeurs lol, moi j'ai envoyé 200€ ( c'est pas 500) mais aucun problème ^^
Pleins de membres ici on eu plus de 500€ et reverser et jamais de problème