Résolu Y'a t'il des prodiges de foot ici ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TehSkyl

Premium
Réactions
544
RGCoins
25
Y'a t-il des prodiges de foot ici :D? , si oui vous jouer dans quelle niveau ? DHR DH PH ETC... cfa pour les seniors!

Voila une petite discussion pour parler de foot etc quoi ;)!

A partir de quelle niveau tu pense par ex les u19 c'est vraiment fort , DH?execelence? PHR? DHR?
Je suis en U19 PH, et deja on joue contre de bonne équipe, donc les DH et au dessus c'est très bon, sa joue au ballon etc, ensuite ta les U19 nationaux mais là tu va jouer contre les U19 de Lens, Lille, Paris, Nancy :)

Bas si je me trompe pas c'est : 3 eme série , 2 eme série , 1 ere série : Promo excelence : Excelence , promotion ligue d'honneur , ligue d'honneur , élite (mais pas sur dutout :') ) , CFA 2 , CFA , national , ligue 2 , ligue 1

Non c'est pas paye ou alors vraiment très peu ( max 60 euros je pense )
Deja c'est pas des séries mais des division, genre troisième division, deuxième division, promotion de premiere, premiere division, a partir de la le niveau est faible, comme j'ai dit je joue en U19 Ph et je gagne pas d'argent, dans notre club c'est seulement à partir de seniors, les seniors A de mon club sont en ph et gagne deja 75€ par match gagner donc si il jouerai en DH sa serais beaucoup plus ^^

Y'a t-il des prodiges de foot ici :D? , si oui vous jouer dans quelle niveau ? DHR DH PH ETC... cfa pour les seniors!

Voila une petite discussion pour parler de foot etc quoi ;)!
Mon ancien entraîneur joue actuellement en Belgique, a Mouscron, Dimitri Mohamed il s'appelle :)

oui je suis un prodige en foot je suis en pro
ah mince jai crue tu parler sur la play

mon cousin jouer en equpie de France avant il meme mis un coup de boule a italien
vous avez devinez qui sais ? c'est Zidane troll

Dernière édition:
Je suis en U19 PH, et deja on joue contre de bonne équipe, donc les DH et au dessus c'est très bon, sa joue au ballon etc, ensuite ta les U19 nationaux mais là tu va jouer contre les U19 de Lens, Lille, Paris, Nancy :)
Ohh pas mal , mais on m'as dis que à paris ile de france ya pas de ph c'est que DHR/DSR/DH aprés ya u19 national , tu pense que le DH en ile de france c'est vraiment bon? quesque t'en dis avec le DSR? et ok merci des infos!

Ohh pas mal , mais on m'as dis que à paris ile de france ya pas de ph c'est que DHR/DSR/DH aprés ya u19 national , tu pense que le DH en ile de france c'est vraiment bon? quesque t'en dis avec le DSR? et ok merci des infos!
Oui comme j'ai dit Paris sont en U19 national.
Dsr c'est que en île de France c'est au dessus de DHR mais une division en dessous de DH et il me semble qu'il y est des PH aussi :)

Alors mon cousin en Ligue 1 il est au max de la hiérarchie française du foot ? (Bon il joue pas à Paris mais bon Troyes c'est pas mal non plus x))

Oui comme j'ai dit Paris sont en U19 national.
Dsr c'est que en île de France c'est au dessus de DHR mais une division en dessous de DH et il me semble qu'il y est des PH aussi :)
Oui je sais , mais je te parle esque tu pense que DSR c'est bon? et DH ? genre le niveau est hyper fort ou n'imp qui peut aller?

Dans mon championnat j'ai le Stade de Reims U17 et d'autres équipes pas mauvaises du tout, on va dire on est tous au meme niveau, juste le Stade sont au dessus de nous quoi
T'en dis quoi du niveau personnelement , c'est trop élevée? c'est normal? n'imp qui peut rejoindre ou c'est dur tu pense pour DH? c'est une ligue qui ressemble au niveau de cité? ou plus fort?

T'en dis quoi du niveau personnelement , c'est trop élevée? c'est normal? n'imp qui peut rejoindre ou c'est dur tu pense pour DH? c'est une ligue qui ressemble au niveau de cité? ou plus fort?
Pas n'importe qui je pense Y'a des joueur bon, d'autres c'est merde. Perso mon équipe on viens tous du même quartier, on joue ensemble comme si on tapais un foot au quartier, sauf que y'a un arbitre et des fois on s'prend des rouge mdr

Pas n'importe qui je pense Y'a des joueur bon, d'autres c'est merde. Perso mon équipe on viens tous du même quartier, on joue ensemble comme si on tapais un foot au quartier, sauf que y'a un arbitre et des fois on s'prend des rouge mdr
Ok donc c'est plus une ligue pour le fun avec un peu de competetion , c'est rare que des joueurs vont devenir pro si il sont passé par du DH n'est ce pas?

Mais tu pense pas que à paris ile de france c'est plus fort?

Ok donc c'est plus une ligue pour le fun avec un peu de competetion , c'est rare que des joueurs vont devenir pro si il sont passé par du DH n'est ce pas?

Faut pas croire, y'a des prodiges partout, notre ligue est serré.
Je sais pas franchement

Moi je pense que jouer en DH pas n'importe qui peux y allez, faut avoir du ballon. Plus tu monte de catégorie, plus c'est dur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour