Résolu Y'a t'il des prodiges de foot ici ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TehSkyl

Premium
Réactions
544
RGCoins
25
Y'a t-il des prodiges de foot ici :D? , si oui vous jouer dans quelle niveau ? DHR DH PH ETC... cfa pour les seniors!

Voila une petite discussion pour parler de foot etc quoi ;)!

Sa sert a rien de faire se genre de topics car les 3/4 des gars qui vont répondre a se topics vont dire "Je jou en DHR , premier de ma poule , meilleur buteur de la ligue " alors qu'en vrai il jou a FC Brebis en 3 eme séries

Sa sert a rien de faire se genre de topics car les 3/4 des gars qui vont répondre a se topics vont dire "Je jou en DHR , premier de ma poule , meilleur buteur de la ligue " alors qu'en vrai il jou a FC Brebis en 3 eme séries
mdr oui ta raison a 100% mec , par ex u19 DHR c'est fort tu pense?

C'est si fort que ca? et c'est quoi la difference avec honneur , c'est payé?
Bas si je me trompe pas c'est : 3 eme série , 2 eme série , 1 ere série : Promo excelence : Excelence , promotion ligue d'honneur , ligue d'honneur , élite (mais pas sur dutout :') ) , CFA 2 , CFA , national , ligue 2 , ligue 1

Non c'est pas paye ou alors vraiment très peu ( max 60 euros je pense )

Bas si je me trompe pas c'est : 3 eme série , 2 eme série , 1 ere série : Promo excelence : Excelence , promotion ligue d'honneur , ligue d'honneur , élite (mais pas sur dutout :') ) , CFA 2 , CFA , national , ligue 2 , ligue 1

A partir de quelle niveau tu pense par ex les u19 c'est vraiment fort , DH?execelence? PHR? DHR?

Non c'est pas sa du tout, ni les prix

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour