Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Troyes de L1 la ;o? mdr c'est du mito ou c'est vrai? et donc avec la cfa2 c sa?Mon cousin joue avec l'équipe reserve de Troyes ^^
Oui oui c'est pas du mytho ^^ Avant il jouait a Valenciennes, mais Troyes l'ont achetéTroyes de L1 la ;o? mdr c'est du mito ou c'est vrai? et donc avec la cfa2 c sa?
C'est quoi son nom ?Oui oui c'est pas du mytho ^^ Avant il jouait a Valenciennes, mais Troyes l'ont acheté
D'ailleur il était en réserve de Valenciennes dans Fifa 15![]()
mdr oui ta raison a 100% mec , par ex u19 DHR c'est fort tu pense?Sa sert a rien de faire se genre de topics car les 3/4 des gars qui vont répondre a se topics vont dire "Je jou en DHR , premier de ma poule , meilleur buteur de la ligue " alors qu'en vrai il jou a FC Brebis en 3 eme séries
Yanis HamzaouiC'est quoi son nom ?
Bas DHR c'est en honneur donc normalement c'est des bonnes équipes :')mdr oui ta raison a 100% mec , par ex u19 DHR c'est fort tu pense?
HmmYanis Hamzaoui
C'est si fort que ca? et c'est quoi la difference avec honneur , c'est payé?Bas DHR c'est en honneur donc normalement c'est des bonnes équipes :')
Bas si je me trompe pas c'est : 3 eme série , 2 eme série , 1 ere série : Promo excelence : Excelence , promotion ligue d'honneur , ligue d'honneur , élite (mais pas sur dutout :') ) , CFA 2 , CFA , national , ligue 2 , ligue 1C'est si fort que ca? et c'est quoi la difference avec honneur , c'est payé?
Tu ne me crois pas ?
A partir de quelle niveau tu pense par ex les u19 c'est vraiment fort , DH?execelence? PHR? DHR?Bas si je me trompe pas c'est : 3 eme série , 2 eme série , 1 ere série : Promo excelence : Excelence , promotion ligue d'honneur , ligue d'honneur , élite (mais pas sur dutout :') ) , CFA 2 , CFA , national , ligue 2 , ligue 1
Non c'est pas paye ou alors vraiment très peu ( max 60 euros je pense )
si SiTu ne me crois pas ?
DHR je pense sa commence a devenir assez puissant je penseA partir de quelle niveau tu pense par ex les u19 c'est vraiment fort , DH?execelence? PHR? DHR?
Non c'est pas sa du tout, ni les prixBas si je me trompe pas c'est : 3 eme série , 2 eme série , 1 ere série : Promo excelence : Excelence , promotion ligue d'honneur , ligue d'honneur , élite (mais pas sur dutout :') ) , CFA 2 , CFA , national , ligue 2 , ligue 1
Non c'est pas paye ou alors vraiment très peu ( max 60 euros je pense )