Purple_Haze
Premium
Salut, j'avais entendu qui avait un accessoire ou un atout sur les snipe qui permettait de viser plus rapidement mais je trouve pas, vous savez ce que c'est ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'avais vue une vidéo de skyroz il me semble qui disait sa, si il y a aucun moyen de visée rapidement en snipe c'est vraiment pourris...Pas sur IW, tu as la poignée ergonomique à la limite, qui te permet de viser un peu plus rapidement quand tu es en train de courir, mais c'est tout![]()
Mis à part la poignée ergo, il n'y a rien pour visé plus vite :/J'avais vue une vidéo de skyroz il me semble qui disait sa, si il y a aucun moyen de visée rapidement en snipe c'est vraiment pourris...
Je trouve que le snipe vise trop lentement...mais vraiment tropMis à part la poignée ergo, il n'y a rien pour visé plus vite :/
Et non moi je surkiff le snip sur IW, moi qui avait laissée le snip sur BO3, car je le trouvais vraiment nul![]()
Après ça dépend des Snips, par exemple le dernier qu'on a de dispo sur le beta il vise plutôt vite, mais il fait trop de hit :/Je trouve que le snipe vise trop lentement...mais vraiment trop
Ouai d'ailleurs j'avais vue un mec qui m'a viser vachement vite àvecAprès ça dépend des Snips, par exemple le dernier qu'on a de dispo sur le beta il vise plutôt vite, mais il fait trop de hit :/
Après faut pas oublier qu'on a encore l'intervention de mw2![]()