Résolu Y a-t-il un atout ou accessoire permettant de viser rapidement sur un sniper ?

Purple_Haze

Premium
Réactions
92
RGCoins
25
Salut, j'avais entendu qui avait un accessoire ou un atout sur les snipe qui permettait de viser plus rapidement mais je trouve pas, vous savez ce que c'est ?

Pas sur IW, tu as la poignée ergonomique à la limite, qui te permet de viser un peu plus rapidement quand tu es en train de courir, mais c'est tout :p
J'avais vue une vidéo de skyroz il me semble qui disait sa, si il y a aucun moyen de visée rapidement en snipe c'est vraiment pourris...

J'avais vue une vidéo de skyroz il me semble qui disait sa, si il y a aucun moyen de visée rapidement en snipe c'est vraiment pourris...
Mis à part la poignée ergo, il n'y a rien pour visé plus vite :/
Et non moi je surkiff le snip sur IW, moi qui avait laissée le snip sur BO3, car je le trouvais vraiment nul D:

Mis à part la poignée ergo, il n'y a rien pour visé plus vite :/
Et non moi je surkiff le snip sur IW, moi qui avait laissée le snip sur BO3, car je le trouvais vraiment nul D:
Je trouve que le snipe vise trop lentement...mais vraiment trop

Je trouve que le snipe vise trop lentement...mais vraiment trop
Après ça dépend des Snips, par exemple le dernier qu'on a de dispo sur le beta il vise plutôt vite, mais il fait trop de hit :/
Après faut pas oublier qu'on a encore l'intervention de mw2 :p

Après ça dépend des Snips, par exemple le dernier qu'on a de dispo sur le beta il vise plutôt vite, mais il fait trop de hit :/
Après faut pas oublier qu'on a encore l'intervention de mw2 :p
Ouai d'ailleurs j'avais vue un mec qui m'a viser vachement vite àvec

J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:

Retour