XP en Partie Perso 500XP/Kill en SOLO !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Moi j'arrive pas a activer les réaparition en RD vous le faite ou ?

C'est bien mais sa ne sauvegarde pas quand on eteins la console. :(

message bête, mais je recherche des personnes qui sont comme moi qui aimerai boost en solo, mais qui ne trouve personne en ligne pour lancer sa parti,j'ai besoin de personne co pour m'aider je ferai de même évidement si je suis dispo. Add: xXCardiaXx. merci.

Ps: noob fait une parti en ligne avant d’éteindre ta console.ça actualise tes stats
Fanatic excuse moi mais il existe quel autre technique pour xp les camou de snipes, pompes,et vengeance ?

Pour PS3, on fait comment pour prendre ton fichier ' test ' .. ?

J'ai pourtant fais une partie en ligne mais meme l'exp gagner en ligne n'a pas été sauvegarder... :( J'ai reussi a la faire qu'une seule fois en sauvegardant pour l'instant.

nouveau mode d xp privé ?

Il vous fait vérifier via une interface si le glitch fonctionne, au moins de temps en temps :/

J'ai beau deconnecter l'inviter, faire une partie en ligne apres et meme avoir passer le prestige, je me retrouve comme si je n'avais jamais booster. :( J'ai reussi a la faire qu'une seule fois en melee generale pour le titre exploser. :(

J'ai parfois un petit bug qui fait que sa lance pas la partie.
Je fait tout pareil que sur la vidéo et je reste sur le menu Multijoueurs avec le 0 en score + 2e manette sans que la partie se lance.
Parfois sa marche parfois pas c'est assez bizarre.

La j'y arrive plus .. :/
Je vois pas du tout ce que je fait de travers,j'ai le même mode MG et R&D que toi pourtant ..

Si quelqu'un sais comment faire ( Oui je galère j'ai peu de joueurs CoD dans ma liste d'amis ) ADD : ToxiKoTrip ... Sur 360 ;)

Obliger qu'il soit patcher sur xbox,je l'ai tenter une vingtaine de fois sans que la partie se lance ..

FanaticXbalix ajiute mii SkYz0o Hc pour je puisse pr la partie pck ta list est plaine

Regarde dans la description, des abonnés ont lâchés leur GT pour prendre leur partie, moi je ne serai dispo qu'à partir de mercredi :/

Salut à tous ! Il y a deux jours je vous ait proposé une vidéo où je vous montrait comment XP en Partie Perso et gagner 500XP/Kill. Aujourd'hui c'est casiment la même manip mais cette fois-ci en SOLO, vous pourrez XP en tuant votre deuxième manette en boucle, le tout sans insertion, rentabilité de dingue ! (Environ un prestige en deux heures ;)

Merci et Abonnez-vous ;)
T'est énorme mec bon je vais passer maître prestige, GROS GG a toi:coeur:

Il y a un nouveau tuto pour xp en solo sur PS3!

Salut à tous ! Il y a deux jours je vous ait proposé une vidéo où je vous montrait comment XP en Partie Perso et gagner 500XP/Kill. Aujourd'hui c'est casiment la même manip mais cette fois-ci en SOLO, vous pourrez XP en tuant votre deuxième manette en boucle, le tout sans insertion, rentabilité de dingue ! (Environ un prestige en deux heures ;)

Merci et Abonnez-vous ;)
Mais y'a un rique d'être bann ? :mmh:

Si tu ne dépasses pas 5000 de score par partie, non ;)

C'est sans doute patcher car l'exp n'est plus contabiliser. :(

Pour l'xp je ne sais pas ^^ ça fonctionne toujours pour les stats

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour