XP en Partie Perso 500XP/Kill en SOLO !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Joueur xbox 2 manette cherche des gens pour le faire add: Volizion Lexy.

f*ck , je compte sur eux pour trouver une alternative avant la fin des vacances :/

Oui patcher sur Xbox ! F*ck...

vous avez essayer quand pour dire que c'est patché sur xbox?

qui sont ceux qui ont était banni grâce a ce glitch?

Il te faut le créer, vie illimitées, score illimités, sans killcam
score illimité en RD je trouve pas ???

Salut à tous ! Il y a deux jours je vous ait proposé une vidéo où je vous montrait comment XP en Partie Perso et gagner 500XP/Kill. Aujourd'hui c'est casiment la même manip mais cette fois-ci en SOLO, vous pourrez XP en tuant votre deuxième manette en boucle, le tout sans insertion, rentabilité de dingue ! (Environ un prestige en deux heures ;)

Merci et Abonnez-vous ;)
salut es-que quelqu’un pourrai expliqué comment crée la save cheat en plus claire car je trouve pas score illimité ??? merci a vous

envoi une demande d'ami a ceux qui ont poster leurs gamertag et tu verra dans cod tv leurs parties r&d perso

patché ? Mais je trop degouté j'en ai pas assez profité :( pas d'autre moyen ? fanatic?

Oui patché :/ Je vais travailler dessus dès demain aprem ;)

si tu trouve tes un chef parce que cette technique est vraiment top et on peut pas se faire bannir si on fait gaffe evidemment...

YA une vrais Mise a jour !! a installer sur ps3
Il est patché le bug mnt ?

Ça ma
Salut à tous ! Il y a deux jours je vous ait proposé une vidéo où je vous montrait comment XP en Partie Perso et gagner 500XP/Kill. Aujourd'hui c'est casiment la même manip mais cette fois-ci en SOLO, vous pourrez XP en tuant votre deuxième manette en boucle, le tout sans insertion, rentabilité de dingue ! (Environ un prestige en deux heures ;)

Merci et Abonnez-vous ;)
Ça marche pour le titre explosé

Ca marchait. Mais au dernières nouvelles (je n'ai personnellement pas réessayé depuis ce matin), patché sur XBox et PS3..

Mais il j'ai vu sur un site anglais qu'il y a une autre méthode, qui compte les sanguinaires et les one shot, des éclairements sur ceux-ci ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour