XP en Partie Perso 500XP/Kill en SOLO !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
c'est pourtant ce que je fait j 'ai essayer tout les rythmes, mais pas moyen je récapitule faut bien charger le mode mêlée général perso après quitter revenir dans parti perso et la on rejoint l’ami pour spam A c'est biEn ça ?

Oui mais tu mets ton curseur sur partie perso avant de rejoindre

ok en faite faut juste mettre le curseur sur parti perso mais pas appuyé lol c'est peut être pour ça, je ressaye des que j'ai un amis dispo et je tiens au jus merci

quand on quitte la partie , on le fait avec la premiere manette ou l'invité ? car moi l'xp et tout s'en va quand je quitte et redemarre le jeux , meme en ayant lancé une partie normale apres pour sauvegardé sa reviens toujour à mon lvl et xp d'arme d'avant le boost en partie perso . merci et c'est embêtant que sa ne sauvegarde pas car je boost , je quitte la partie avec l'invité en ayant kill 30 fois c'est tout , au menu j'ai mon xp , arme max et tout , quand j'eteint la xbox plus rien en rallumant

Oula en effet, ça te l'a fait plusieurs fois ?

oui a chaque fois , l'xp a marché juste la premiere fois que je l'ai fait , apres plus rien

Bizarre tu es casiment le seul, la plupart de mes abonnés en sont content ... Ajoute moi sur xbox on verra ça ensemble: Fanatic XbaliX

ok je t'ajouterais ce soir vers 20h si tu es dispo

déconnecte l invité bouton central et X j'ai eu le même problème. merci balix super glitch :ok:

Ajouté moi svp jariv pas a le faire sa marche pa SkyZ Fiddo

Pourquoi une fois dans le Multijoueur, la partie ne se lance pas :/ ?.

Ya des risques de ban au faîte ??

Si tu ne dépasse pas 5000 de score à chaque partie, que ne fais pas plus de 30 kill d'affilé, non ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour