MAIS KESTA LE SANG
Membre
Bonjour tout le monde, le clan XIII NRV recrute, nous sommes deux, mon grand frère et moi; tout deux prestiges 2. Nous recrutons 10 joueurs, sachez-le bien que 6 joueurs seront virés par la suite, nous sommes une team plutôt forte, et notre but est d'être une mini famille et de partir en compétition, c'est pour cela qu'on sera 4 joueurs (mon frère et moi + 2 autres) pour formé les 4 meilleurs joueurs et faire les compétitions ensemble, d'autre seront présent mais pas réellement pour ça, c'est pour cela qu'il faudra faire ses preuves.
Nous avons débutés notre team J-1 avant la GDC en Bronze, nous avons capturés toutes les positions et notre clan est déjà niv 12, en or et division Platine.
On veut des personnes :
- Actif
- Mature
- Ayant un micro
- 14 ans mini
- Sympathique
- Ne rage pas (pour éviter les conflits et autre, même en compétition..)
Ajoutez : Zookay (mon grand frère) et/ou Alawsk (moi-même) et nous vous testerons et parlerons au micro dans un chat party en vocal, merci bien.
Cordialement,
XIII.
Nous avons débutés notre team J-1 avant la GDC en Bronze, nous avons capturés toutes les positions et notre clan est déjà niv 12, en or et division Platine.
On veut des personnes :
- Actif
- Mature
- Ayant un micro
- 14 ans mini
- Sympathique
- Ne rage pas (pour éviter les conflits et autre, même en compétition..)
Ajoutez : Zookay (mon grand frère) et/ou Alawsk (moi-même) et nous vous testerons et parlerons au micro dans un chat party en vocal, merci bien.
Cordialement,
XIII.